Où aller pour manger un bout à Poblenou à Barcelone ?

Où aller pour manger un bout à Poblenou à Barcelone ?
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Vous prévoyez de visiter Poblenou lors de votre séjour à Barcelone ? Profitez-en pour vous arrêter manger un bout dans l’un des nombreux restaurants de la ville.

Envie de découvrir la cuisine catalane ou simplement de manger un plat rapidement pour reprendre vos activités ? Voici une sélection des meilleures adresses pour se restaurer dans le quartier El Poblenou.

Pour allier goût et simplicité

Blu Bar

Parfaitement situé sur la Rambla del Poblenou, ce petit restaurant est particulièrement apprécié des locaux comme des touristes. Vous pourrez y déguster d’excellentes pizzas, des salades et même des burgers végétariens.

Le temps d’une pause déjeuner, vous profiterez d’une ambiance chaleureuse et conviviale, en goûtant de très bons plats à des tarifs abordables. Envie de prendre un verre ? N’hésitez pas à vous y arrêter pour tester leurs délicieux cocktails.

Rambla de Poblenou, 11, Esquina con Taulat, 08005, Barcelona
https://www.facebook.com/blubarpoblenou/

Apribocca

Vous avez envie de vous éloigner un instant de l’agitation de la Rambla ? L’Apribocca, situé dans une petite ruelle, sera le lieu parfait pour vous.

Ce restaurant très convivial vous propose une cuisine italienne de qualité. Vous y découvrirez d’excellentes lasagnes, ainsi que de très bonnes pizzas.

Des plats cuisinés avec des produits frais de qualité qui raviront vos papilles ! Vous passerez un moment très agréable dans une ambiance chaleureuse et détendue.

Plaza Sant Bernat Calbó, 6, 08005 Barcelone
www.apribocca.com

À la découverte de nouvelles saveurs

Le Calamarga

Ce petit restaurant profite d’un bon emplacement sur la Rambla del Poblenou. Vous aurez l’occasion d’y goûter de délicieuses spécialités catalanes.

L’équipe vous invitera à goûter aux fameuses patatas bravas, ou bien à un tartare de thon. Le Calamarga propose des plats variés d’une grande originalité.

Laissez-vous surprendre par de nouvelles saveurs en optant pour un menu dégustation. En attendant votre entrée, n’hésitez pas à siroter un verre de leur excellente sangria maison !

C/Joncar, 5, 08005 Barcelone Espagne
www.calamarga.cat

Madeleine Mon Amour

Vous trouverez ce restaurant français sur la Rambla del Poblenou. Particulièrement réputé à Barcelone, vous pourrez y déguster une cuisine raffinée.

Régalez-vous avec un excellent bœuf bourguignon ou un cabillaud cuit à la perfection. Vous aurez également l’occasion de découvrir ses spécialités : les madeleines revisitées.

Plutôt sucré ou salé ? Selon vos envies, vous pourrez tester de délicieuses recettes très originales.

Rambla Del Poblenou, 117-119, 08018, Barcelona
www.facebook.com/pg/madeleinemonamour

Envie de poissons ou produits de la mer ?

Els Pescadores

Si vous aimez les recettes élaborées à base de produits de la mer, vous serez conquis par la cuisine proposée au restaurant Els Pescadores. Cet établissement très réputé vous fera découvrir des recettes typiques de Catalogne.

Légèrement éloigné de la Rambla, Els Pescadores se trouve sur une charmante petite place particulièrement paisible.

Vous profiterez alors d’un moment de tranquillité pour y déguster des gambas ou des calamars, le tout accompagné d’un bon verre de vin choisi selon les recommandations du chef.

Placa Prim 1, 08005, Barcelona
www.elspescadors.com/

Escribà : le Chiringuito de Bogatell

Ce restaurant situé en bord de plage est fortement apprécié des touristes et des barcelonais. Vous aurez la possibilité d’y découvrir des recettes catalanes à base de poissons.

Goûtez aux spécialités locales en optant pour une paella ou un plateau de tapas. Les gambas cuites à la plancha et les plats à base de riz vous régaleront également.

Avinguda Litoral, 62, 08005 Barcelone Espagne

home

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire