Les meilleurs visites guidées à faire à Barcelone

Les meilleurs visites guidées à faire à Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Barcelone, capitale de la région catalane en Espagne, est une des plus grandes villes touristiques mondiales en raison de son art et de son architecture uniques.

Chaque année, de plus en plus de visites ont lieu au sein de la ville mondiale et il devient difficile de connaître les visites guidées incontournables. Alors, quelles sont les meilleures visites guidées à Barcelone ?

Les visites en vélo

Une des visites guidées qu’offre la ville de Barcelone est le tour à vélo de 2 heures et demie.

Ce type de visite et très apprécié en raison de la température idéale qui règne dans la ville. De plus, ce trajet en vélo permet de mener aux plus grands sites de la ville, à son histoire, son évolution et aux influences de la technologie moderne et du commerce.

Cette visite ne dépasse pas les 18 euros. Une autre offre existe afin de visiter la ville en vélo ; cependant, cette visite dure une demi-journée pour le prix de 28 euros.

Cette offre est tout particulièrement intéressante puisque la visite est plus approfondie et des rencontres entre visiteurs ont tendance à se faire plus aisément.

Visiter la ville en bus

Au sein de la ville mondiale, il est possible d’opter pour une visite guidée en bus. En effet, la ville propose un circuit touristique en bus à arrêts multiples afin de pouvoir visiter au mieux la capitale catalane.

Cette visite offre un confort certain, permet la libre montée et descente des passagers et amène aux sites touristiques majeurs de Barcelone. Cette offre, dont le coût est de 30 euros minimum, met en vente un billet de 1 ou 2 jours.

Un autre circuit en bus existe allant plus précisément d’est en ouest, pour le même prix que l’offre présentée précédemment.

Les visites de monuments

Barcelone compte divers monuments présentant une architecture unique et intemporelle, notamment la Sagrada Familia.

Il est possible de visiter ce monument en ayant recours au pass proposant un accès prioritaire. Cette offre permet d’éviter la file d’attente, d’être accompagné d’un guide et de connaître les secrets du monument historique.

Le prix pour cette visite durant 1 heure et demie est à partir de 39 euros. Pour seulement 3 euros de plus, vous obtenez la possibilité de monter dans une des tours de la Sagrada Familia pour apprécier une vue paronamique sur la ville de Barcelone.

Par ailleurs, il est possible de visiter le musée moderne du FC Barcelone pour la somme de 31 euros.

Cette visite permet d’apporter une connaissance sur l’histoire du club de football de Barcelone mais aussi un libre accès aux vestiaires, au tunnel d’accès ainsi qu’au terrain de football. Ce type de visite est idéal pour les amateurs de ce sport, en particulier du club barcelonais.

Visites et gastronomie

L’Espagne est réputée pour sa gastronomie unique et incontournable, notamment pour ses bars à tapas.

Il est ainsi proposé au sein de la ville de Barcelone de faire une visite à pied de 3 heures des meilleurs bars à tapas terminant par un dîner complet pour la somme de 70 euros.

Opter pour ce type de visite permet de connaître les produits locaux tout en visitant la ville.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire