Les meilleurs endroits kids friendly de Barcelone

Les meilleurs endroits kids friendly de Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Chaque année, plusieurs parents annulent leur projet de vacances, car la destination qu’ils ont projeté de faire n’est pas kids friendly.

Pourtant, ces petits anges ne demandent qu’à s’amuser et au même titre que leurs parents, découvrir des villes et des endroits qui sauront les émerveiller.

Barcelone, une des grandes villes d’Espagne accueille de plus en plus de touristes.

Et pour cause ! Elle est vivante, pittoresque, en même temps moderne, dispose d’un climat méditerranéen, des endroits d’exception tels que les musées, les plages ainsi que les parcs.

De ce fait, il serait peut-être judicieux de la découvrir en famille, étant donné qu’il existe plusieurs endroits qui vont accueillir les grands et les petits.

Nous vous proposons les meilleurs endroits kids friendly dans la belle catalane.

Les meilleurs endroits à visiter avec des enfants

La capitale catalane de Barcelone est une destination populaire et prisée par les familles qui se rendent en Espagne.

En effet, il s’agit là d’un vrai terrain de jeux en plein air, de quoi faire plaisir aux enfants.

La présence de parcs dans tous les quartiers et des activités ludiques feront de votre voyage un vrai road-trip familial réussi. De plus, les restaurants ouvrent jusqu’à tard dans la nuit.

D’abord, pensez à visiter La Rambla. Cette rue très célèbre est jonchée de vendeurs, de personnages amusants et les enfants vont découvrir une foire d’oiseaux.

Ajoutons à cela la découverte de plusieurs fruits à déguster sur place ou à emporter pour un petit-déjeuner de roi.

Dans le cas où vos enfants n’aiment pas les fruits, il est tout à fait possible de faire leur bonheur au Musée du Chocolat.

En effet, au Museu de la Xocolata, les petits vont découvrir comment le chocolat a été conçu et pourront découvrir plusieurs sculptures faites en chocolat sous forme de dessins animés.

Pourquoi ne pas leur faire goûter également ?

Piquer une tête à la plage, une très bonne idée pour faire plaisir aux petits

Dans cette ville, les plages sont également conseillées, surtout si vous vous rendez à Barcelone en été.

Généralement, les enfants ne se plaignent pas s’ils ont du sable, un seau, une pelle et une bouée.

Ils seront comme de vrais poissons dans l’eau ! Concernant les restaurants et les hôtels, ils sont nombreux à accueillir des enfants en fonction de votre budget.

Le Novotel Barcelona City par exemple dispose d’une piscine extérieure et d’un restaurant proposant un menu spécial pour enfants. De nombreux autres s’alignent à ce genre de prestations.

Les meilleures activités à faire avec des enfants

Il est temps de démystifier l’idée de voyager en famille est contraignant. Cela peut être tellement amusant, faire un tour autour du Parc Guell Gaudi, aller au parc d’attractions Tibidabo, ou encore monter le téléphérique au château de Montjuic.

Si vous comptez faire une activité physique, songez à des visites à vélo et longez les larges pistes cyclables tout au long de la côte.

Une autre attraction à ne surtout pas manquer en visitant Barcelone, c’est Ferrari Land qui est situé juste à l’extérieur de Barcelone.

Situé à Port Aventura, cet endroit compte plus de 70.000 mètres carré d’activités intenses.

Cinq grands manèges sont prévus pour les enfants et une quinzaine d’autres pour les adolescents les plus aventuriers.

Barcelone et une ville où vous pouvez vous loger, vous nourrir, vous amuser en famille, compte tenu des nombreux endroits qui accueillent les plus jeunes à bras ouverts.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire