Les meilleurs endroits de Barcelone pour se baigner cet été

Les meilleurs endroits de Barcelone pour se baigner cet été
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Visiter Barcelone, l’une des meilleures villes touristiques au monde, c’est l’assurance de passer des moments agréables.

Que vous souhaitiez surfer, vous relaxer ou nager, la capitale catalane saura vous ravir. Elle est d’ailleurs l’un des lieux de rendez-vous favoris des amoureux de bronzette et farniente, tout cela sous de douces chaleurs et à proximité de la Méditerranée.

La Barceloneta

La Barceloneta est à la fois la plus populaire et l’une des plus grandes plages de la capitale catalane.

Elle se trouve à quelques minutes de marche du centre-ville, et s’étend sur une longueur de 1,2 km et une largeur de 0,90 km. Elle attire aussi bien les locaux que les visiteurs, et ceux-ci apprécient particulièrement son ambiance festive et ses différents équipements.

Quelle que soit l’heure de la journée, il est possible d’y découvrir ou admirer des œuvres architecturales, concerts musicaux, bibliothèques, restaurants, …

Les eaux sont propres et sous la surveillance de maitres-nageurs qualifiés, ce qui vous permettra de vous baigner en toute sécurité. Si vous êtes un amateur de surf, pensez à vous y rendre avec votre planche.

Bogatell

Contrairement à la précédente, la plage de Bogatell est appréciée pour le silence qui y règne, et ce grâce à sa situation géographique.

Elle se trouve notamment à plusieurs kilomètres du centre-ville, raison pour laquelle elle est idéale pour les touristes en quête de tranquillité.

Bogatell s’étend sur une longueur de 642 mètres et une largeur de 40 mètres, et propose une atmosphère sportive.

Elle met des terrains de beach-vollay et de foot, des équipements de gymnastique et du matériel de ping-pong à la disposition des visiteurs. Elle attire aussi les amoureux de balades à vélo et les passionnés de courses à pied.

Elle est connue pour être la plage qui propose le sable le plus fin de la ville. N’hésitez surtout pas à vous amuser dans ses eaux et savourer de succulentes spécialités locales.

Piscines Bernat Picornell

Les piscines Bernat Picornell ont été aménagées sur la colline de Montjuïc et offrent ainsi l’un des meilleurs panoramas sur la ville.

Elles s’étendent sur une dizaine de mètres de long et sont idéales pour profiter de plusieurs heures d’amusement.

Vous pourrez non seulement vous baigner dans leurs eaux, mais aussi vous détendre sur une chaise longue. Vous aurez également accès aux vestiaires, salles de sport, jacuzzi, sauna, piscines extérieures et piscine intérieure.

Adresse : 38, Avinguda de l’Estadi, 30, 08038 Barcelona, Espagne

Parc de la Creueta del Coll

Pendant la saison estivale, le Parc de la Creueta del Coll devient l’une des adresses les plus prisées de la ville.

Il abrite un magnifique lac, et nombreux sont ceux qui aiment se baigner dans ses eaux. Ledit lac a une profondeur de 65 cm, ce qui vous permettra de profiter de moments de détente avec vos enfants.

Une sculpture a également été installée dans les environs, pour le plaisir des amateurs d’art. Bonne ambiance garantie.

Adresse : Passeig de la Mare de Déu del Coll, 77, 08023 Barcelona, Espagne

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire