Focus sur la cuisine du restaurant Boca Grande à Barcelone

Focus sur la cuisine du restaurant Boca Grande à Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Situé dans le quartier de l’Eixample, le Boca Grande est l’un des établissements les plus réputés de Barcelone.

Profitez de votre séjour pour découvrir l’excellente cuisine préparée dans ce restaurant. Vous y dégusterez des produits de la mer, ainsi que de nombreuses recettes typiques de Catalogne.

À la découverte du restaurant Boca Grande

Style et originalité

En entrant dans le restaurant Boca Grande, vous serez tout d’abord surpris par la décoration, ainsi que par l’ambiance qui règne dans l’établissement.

Vous avez envie de passer une soirée dans un cadre sophistiqué ? Vous allez être comblé !

Pour votre plus grand plaisir, les lieux ont été sublimement aménagés et décorés dans un style colonial, par l’architecte d’intérieur Lazaro Rosa Violan. Vous apprécierez alors certainement l’ambiance très cosy, idéale pour passer un agréable moment entre amis ou en amoureux.

Un concept tendance

Le succès de la Boca Grande repose essentiellement sur son concept particulièrement tendance.

Les clients apprécient non seulement le côté chic de l’établissement, mais surtout la qualité de sa cuisine.

En effet, les plats proposés à la carte sont élaborés à base de produits frais de grande qualité. Si vous aimez les fruits de mer et le poisson, vous vous trouverez à la bonne adresse et aurez l’occasion de déguster des recettes raffinées.

Le Boca Grande est un lieu très prisé des touristes, mais aussi de personnalités locales qui y sont accueillies en toute discrétion.

Zoom sur la cuisine du Boca Grande

Le poisson mis à l’honneur

Au Boca Grande, le Chef David Serra met le poisson et les fruits de mer à l’honneur, en vous proposant des recettes typiquement catalanes.

Il vous fait également profiter de son savoir-faire en confectionnant des plats originaux, pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Vous serez peut-être attiré par un délicieux tartare de thon en entrée, suivi d’une assiette de palourdes. Très original, le bar à poissons vous mettra certainement l’eau à la bouche avec ses produits d’une grande fraîcheur.

La tradition catalane en vedette

L’établissement met en avant la gastronomie catalane sur sa carte et vous invite à découvrir les diverses spécialités locales proposées.

Pour vous imprégner de la culture du pays, vous choisirez certainement de goûter à l’excellente paella aux fruits de mer préparée maison. Vous disposerez aussi d’un choix de plats à base de légumes grillés ou cuits à la vapeur.

Les amateurs de viande ne seront pas oubliés et pourront tester l’épaule d’agneau cuite au four ou même un burger de foie gras accompagné de pommes de terre.

Pour une soirée en toute convivialité, offrez-vous un plateau de tapas et un grand vin sélectionné par le sommelier de l’établissement.

Les plaisirs gourmands

À l’image des mets proposés au menu, les desserts que vous propose le Chef du Boca Grande sont succulents et originaux.

Si vous aimez découvrir de nouvelles saveurs, laissez-vous tenter par un gâteau au fromage de chèvre associé à la douceur du miel et à la fraîcheur de la menthe.

Vous préférez opter pour la simplicité ? Les beignets de Carême seront parfaits pour terminer votre repas en beauté.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire