Le bars et restaurants insolites de Barcelone

Le bars et restaurants insolites de Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Envie de découvrir Barcelone autrement ? De vous laisser surprendre et de tenter de nouvelles expériences pendant votre séjour ? Quoi de mieux que de partager ce moments avec des amis ou en famille autour d’un verre ou d’un repas dans l’un des bars insolites de la capitale catalane ! On vous donne nos meilleures adresses :

Le Polaroid

Le Polaroid est un bar rétro qui plaira à coup sûr aux nostalgiques des années 80 ! Situé à Barceloneta, le bar arbore une déco kitsch comme on en voit rarement. Sur fond rose, des cassettes VHS sont alignés comme des trophées. Des néons colorés, des figurines de Star Wars, un remix cube… On a bien remonté dans le temps !

Adresse : Carrer dels Còdols, 29. 08001 Barcelona

https://www.facebook.com/polaroidbarbarcelona

bar polaroid barcelone

Le Icebar Barcelona

Ce concept de bar est devenu très populaire en Europe et on le retrouve dans plusieurs grandes villes. Le Icebar est, comme son nom l’indique, un bar totalement givré ! Toute la déco est en véritable glace et, pour qu’elle ne fonde pas, la température varie entre -5°C à -10°C ! On y va donc bien couvert et on savoure un délicieux cocktail pour se réchauffer…

Adresse : Ramón Trías Fargas, 2. 08005 Barcelona

http://www.icebarcelona.com/en/

icebar

Le gourmet A-320

Lancez vous dans une expérience pas comme les autres en savourant un repas à bord d’un restaurant qui a tout d’un avion ! Situé dans l’Hotel Vueling by HC de Barcelone, le restaurant propose une cuisine internationale à des tarifs corrects. Les fenêtres, la salle de contrôle et les couleurs design nous envoient dans les airs !

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes, 550. 08011 Barcelona

http://www.hotelvuelingbyhc.com/es/hotel_vueling_bcn/restaurantes/index.jsp

restaurant insolite avion

El bosc de les fades

Situé dans le quartier de Las Ramblas, El Bosc de les Fadets vous plonge dans un autre monde où on ne s’étonne pas de rencontrer fées et lutins. Au milieu de vieux arbres, éclairés par des lanternes et bougies, on apprécie l’ambiance magique et hors du commun.

Adresse : Museo de Cera, Passatge de la Banca, 7. 08002 Barcelona

http://www.museocerabcn.com/en/bosc.html

Dans le noir…

Seriez-vous capable de deviner ce que vous mangez en dégustant un plat dans le noir total ? C’est ce que l’on verra dans ce restaurant ! La saveur des aliments est au centre du concept pour une expérience sensorielle pas comme les autres puisque vous ne saurez pas ce qui se trouve dans votre assiette. Vous aurez le choix entre un menu 2 plats, 3 plats ou un menu dégustation. Qui osera tenter l’aventure… ?

Adresse : Passeig de Picasso, 10. 08003 Barcelona

http://barcelona.danslenoir.com/

repas dans le noir

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire