Les meilleurs bars à cocktails de Barcelone

Les meilleurs bars à cocktails de Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Barcelone c’est aussi l’une des villes préférées des français pour faire la fête. La ville est jeune, dynamique et vous trouverez un grand nombre de bars qui animent la vie nocturne de la capitale catalane. Pour être sûr de vous rendre aux bons endroits, voici les meilleurs adresses de bars à cocktails.

Ambiance chic au Dry Martini

Le Dry Martini est l’un des bars les plus réputés de Barcelone. Situé dans le quartier de l’Eixample, vous le trouverez facilement sur le carrefour avec ses grandes baies vitrés et sa terrasse. L’ambiance du bar est tamisée et chic dans le style américain. On y boit des margaritas, des Gin Fizz ou Negronis (cocktail à base de gin, campari et vermouth rouge)… Mais ne partez pas sans avoir goûté à la spécialité de la maison : le Dry Martini !

dry martini

162 Aribau, Eixample, 08036 Barcelone

http://www.javierdelasmuelas.com

Le classique Boadas

Ce bar à cocktails ravira les amateurs d’ambiance vintage. El Boadas transporte effectivement ses clients dans le temps et plus précisément dans les années 30. Anciennes photographies posées aux murs, bar en bois laqué… Mieux vaut amener la tenue qui va avec ! Côté boissons, le mojito est particulièrement savoureux.

boadas barcelone

1 Calle Tallers , Las Ramblas, 08001 Barcelone

http://boadascocktails.com/

MauMau : un bar alternatif

Ce bar lounge underground est un ancien entrepôt. Il est aujourd’hui très populaire à Barcelone car en plus de servir un grand nombre de gin et de vodkas, le lieu est très actif sur la scène culturelle. Des événements musicaux et cinématographiques y sont régulièrement organisés. Consultez leur agenda sur le site officiel pour en savoir plus.

maumau bar à cocktail

35 Fontrodona, Poble-sec, 08004 Barcelone

http://www.maumaunderground.com/

Soirées disco à El Ginger Bar

Vous êtes fan des années disco ? El Ginger Bar est pour vous ! Mobilier aux formes arrondies et rideaux d’époque : on est bien dans les années 70. Le bar se distingue grâce à ses cocktails innovants et ses excellents tapas. Vous pourrez par exemple manger du chorizo local, un tartare de thon, du fromage catalan, une salade de crevette… Et savourer leurs excellentes caipirinhas, un strawberry Daiquiri, un mandarin mimosa ou un capuccino cocktail si vous y aller en plein hiver !

ginger bar barcelone

1 Palma de Sant Just, Quartier Gothique ,08002 Barcelona

http://www.ginger.cat/welcome_to_Ginger_Barcelona.html

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire