Les meilleurs adresses pour un weekend en amoureux à Barcelone

Les meilleurs adresses pour un weekend en amoureux à Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Besoin de changements, de se retrouver en amoureux ? Barcelone, c’est la ville idéale pour cela, entre la plage et les parcs, les hôtels et les petits restaurants, il y a tout ce qu’il faut pour passer un weekend inoubliable et romantique à Barcelone.

barcelone romantique

Les endroits romantiques où dormir

Trouver un petit nid douillet pour dormir pendant un weekend en amoureux, n’est pas chose facile, mais on a sélectionné pour vous la crème de la crème.

Pour les petits budgets

Pour les couples qui ont un petit budget, il existe plusieurs solutions. La première étant de loger pour le weekend dans un appartement en location, c’est idéal pour une immersion parfaite dans la cité.

Puis il y a les hôtels comme le Market Hôtel ou l’Amra Barcelona Gran via, qui combinent prestation de qualité et cadre romantique, le tout à moindre coût.

Le Market Hotel saura être apprécié par les amoureux de l’authenticité, du charme de l’ancien et meubles en bois.
L’Amra Barcelona Gran via, plus moderne offrira un confort agréable.

Les hôtels de luxe

Entre appartement de luxe et hôtels de luxe, les adresses romantiques pour dormir à Barcelone ne manque pas. Il existe des endroits cosys, parfaits pour un weekend en toute intimité, comme l’Olivia Balmes Hotel ou leMercer Hotel Barcelona.

Manger en tête-à-tête à Barcelone

Se régaler devant un mets délicieux, en se regardant les yeux dans les yeux, comme si vous étiez seuls au monde. Cela fait rêver non ? Tout est possible à Barcelone, des restaurants romantiques avec vue imprenable ou aux lumières tamisées, découvrez les adresses pour manger en amoureux dans la cité.

Le Torre d’Alta Mar

Situé à 75 mètres d’altitude, en haut d’une tour, ce restaurant offre l’occasion aux amoureux de la cuisine méditerranéenne catalane traditionnelle, de déguster des plats tout en profitant d’une vue panoramique sur la ville.

La fianna

Lumière tamisée, mur de pierre, canapé lit et bar lounge, tout pour une ambiance feutrée et romantique à souhait. Ce restaurant connu pour ses tapas et cocktails, offre dans un cadre idyllique des plats gastronomiques catalans. De quoi en faire saliver plus d’un.

Casa Dario

Cadre chaleureux, sobre et élégant, ce restaurant propose des plats galiciens, produits de la mer et vin du terroir espagnol pour vous ravir les papilles.

Flâner en amoureux à Barcelone : les incontournables

Main dans la main, le sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux, découvrez toutes les choses merveilleuses que Barcelone a à offrir aux couples.

La ville de Barcelone et ses merveilles

Pour bien profiter de votre séjour en amoureux, vous pouvez faire plusieurs types d’activités, comme vous promener sur la plage de la Barceloneta, faire du shopping à la Rambla ou marcher dans les petites ruelles du Barri Gòtic.

Les parcs et points vue idéals pour une pause romantique

Profitez de ces lieux dignes d’un conte de fée pour vous retrouver à deux : au parc de Güell, dans le labyrinthe du parc d’Horta et atteignez des sommets avec le téléphérique Montjuïc.

Avec toutes ces adresses, on espère que vous êtes fin prêts pour un weekend en amoureux 100 % romantique à Barcelone.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire