Les meilleurs endroits pour admirer des voitures de luxe à Barcelone

Les meilleurs endroits pour admirer des voitures de luxe à Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Grâce à ses musées, ses plages, sa culture et son histoire, Barcelone est une destination touristique très prisée ; elle est aussi une capitale cosmopolite située entre montagnes et mer qui a accueilli les Jeux Olympiques de 1992.

Elle offre la possibilité aux visiteurs de contempler les travaux de Miro, Picasso, Gaudi, Dali, … et d’admirer différents modèles de voitures de luxe. Le point sur les lieux où il est possible de prendre une belle voiture en photo.

L’Eixample

L’Eixample est un district de Barcelone qui abrite la célèbre et chic rue Passeig de Gracià.

Sur place, il est possible d’admirer les plus beaux monuments de l’architecture postmoderne barcelonaise (tels que la Casa Mila, la Casa, Batllo, …), de somptueuses boutiques et également des voitures de sport.

Ce quartier riche en couleurs est le résultat d’une succession de cultures.

Par ailleurs, il est également le quartier le plus cher de la ville ; bien que les prix proposés dans ses restaurants et bars soient relativement élevés, n’hésitez pas à y prendre un repas ou un verre.

Les Corts

Le quartier Les Corts est situé au Nord-Ouest de Barcelone ; il est mondialement connu pour abriter le Camp Nou, le mythique stade de football du FC Barcelone. Par conséquent, il est possible d’y admirer de magnifiques voitures de luxe, notamment lors de l’arrivée ou du départ des joueurs du club.

C’est à la fois un chic quartier résidentiel et un quartier d’affaires dont les résidents sont fortunés. Pour ceux qui désirent faire du shopping dans la zone, il leur faudra se rendre à la Plaça Francesc Macià.

Une fois la nuit tombée, rendez-vous dans un restaurant ou un bar et profitez de l’ambiance qui y règne.

L’Ohla Hôtel

L’Ohla est un luxueux hôtel 5 étoiles situé entre le Palais de la Musique et la Cathédrale du quartier gothique, à proximité des Ramblas.

Ses spacieuses chambres invitent les touristes à la relaxation avec des décorations élégantes, modernes et luxueuses ; chacune d’elles dispose d’un accès Wifi, d’un téléviseur à écran plat, d’une salle de bain, …

L’Ohla propose également un restaurant, une terrasse, une piscine, une salle de fitness, … et un service de location de voitures de luxe (idéal pour se balader dans les rues de Barcelone à bord d’une Porsche par exemple).

Adresse : Via Laietana, 49, 08003 Barcelona, Espagne

Le Grand Hôtel Central

Ce luxueux hôtel 5 étoiles donne sur les anciens remparts et le quartier gothique de Barcelone ; de plus, il offre la possibilité de passer un séjour inoubliable, grâce notamment à sa piscine-terrasse qui offre une vue panoramique sur la ville.

Les chambres de l’hôtel sont luxueuses, modernes et décorées avec le plus grand soin ; elles sont également équipées d’une connexion Wifi, d’un téléviseur, d’un climatiseur, …

Nombreuses sont les célébrités qui se rendent dans cet hôtel ; lors de leur séjour, elles n’hésitent d’ailleurs pas à se déplacer au volant d’une voiture de luxe. Si vous voulez donc en admirer, faites un tour dans cet hôtel.

Adresse : Via Laietana, 30, 08003 Barcelona, Espagne

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire