Où sortir le soir à bon prix à Barcelone ?

Où sortir le soir à bon prix à Barcelone ?
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

La vie nocturne de Barcelone convient parfaitement à ceux qui aiment faire la fête, siroter quelques verres ou danser sans avoir besoin de beaucoup dépenser.

Située au bord de la mer Méditerranée et prisée par la jet-set, la capitale de la Catalogne abrite des clubs, restaurants et bars où il est possible de passer d’agréables moments.

Le Marmalade

Le Marmalade est un bar à cocktail situé à proximité des Ramblas de Barcelone. On y sert de légendaires burgers (parmi lesquels l’incontournable « Messi »), le local est de style loft new-yorkais, l’ambiance est chaleureuse, les serveuses sont aimables et les prix sont abordables.

La carte des cocktails est exceptionnelle ; n’hésitez donc pas à vous offrir le Boozy Rouge Beri (une spécialité à base de purée de framboise, de crème de cassis et d’une généreuse dose de vodka).

Le Marmalade est l’adresse idéale pour tous ceux qui sont à la recherche d’un lieu agréable pour boire des cocktails à Barcelone.

Comptez environ 5 euros pour un cocktail.

Adresse : 4-6 Carrer Riera Alta, Barcelone

L’Ovella Negra

L’Ovella Negra est un bar qui a ouvert ses portes dans le Narrio El Rabal. Il a des allures de pub irlandais et est idéal pour un before. Il se distingue par ses atouts : très bonne ambiance, copieux plateaux de charcuterie, grandes tables conviviales, grands espaces, savoureuses bières, …

Les prix appliqués sur place sont convenables ; comptez 3 euros pour une pinte de bière et des pop-corn, 12,30 euros pour 2 litres de sangria et des friandises, …

Si les locaux de l’Ovella Negra abritaient autrefois un couvent de nonnes, ils sont aujourd’hui le lieu par excellence pour sortir à Barcelone et rencontrer des touristes venant de tous les horizons.

Adresse : C/ Zamora 78, Barcelone

Ice Bar Barcelona

Ice Bar Barcelona convient à ceux qui veulent profiter de l’ambiance festive d’un club et d’un cadre original, tout cela à proximité de la mer.

Il s’agit d’un bar déroutant ; en effet, la température y est maintenue à -5ºC. Vous pourrez ainsi vivre une expérience unique : siroter un verre de vodka tout en étant confortablement assis sur une chaise de glace.

Comptez 15 euros pour un ticket d’entrée (le prix comprend une boisson, des gants et une veste).

Adresse : Ramón Trías Fargas, 2, 08005 Barcelona, Espagne

Le Danzatoria

Le Danzotoria est un club de Barcelone qui a ouvert ses portes sous l’Hôtel des Arts. Il est composé de 2 étages ; si le premier accueille généralement des Djs internationaux qui proposent des musiques techno et house, le second est quant à lui dédié aux musiques hip-hop, R&B et dance floor.

Le Danzatoria offre une expérience inoubliable aux amateurs de fêtes et est ouvert de jeudi à dimanche. Pour ceux qui souhaitent profiter d’une réduction sur le prix d’entrée, il leur est conseillé d’arriver avant 1h du matin.

Adresse : Carrer de Ramon Trias Fargas, 2-4, 08005 Barcelona, Espagne

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire