Les endroits romantiques à Barcelone

Les endroits romantiques à Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

La capitale catalane est une destination de tourisme idéale pour un voyage romantique. Lune de miel ou voyage intime, Barcelona est depuis toujours le lieu privilégié pour partager des moments intenses entre découvertes artistiques, loisirs sportifs et vie de jet-set.

BARCELONA LA ROMANTIQUE

les Ramblas

Barcelona la romantique se découvre à pieds en partant du bord de mer là où les Ramblas se jettent dans la Méditerranée;. Le quartier de Drassanes si proche du Barrio Gotico et du centre historique de la ville est le lieu idéal pour commencer votre promenade romantique dans la capitale catalane.

Après un tour du port en bateau remontez les Ramblas à partir de la mer jusqu’au quartier du Liceu. Attablez vous à une terrasse de café sur les Ramblas ou dans un ancien club Art Nouveau où le temps semble s’être arrêté à la fin du 19ème siècle, laissez Barcelona vous guider sur les traces de son passé et de sa gloire librement sans itinéraires fixes et sans contraintes, c’est ainsi que la ville devient magique pour un séjour romantique en amoureux ou pour une escapade clandestine d’amants, toutes les occasions sont idéales pour découvrir Barcelona et ses nombreux mystères.

BARCELONA NIGHTCLUBBING ET VIE NOCTURNE

 Barcelona by night

Pour apprécier tout le charme de Barcelona rien ne vaut une soirée dans un club rooftop d’un grand hôtel. Barcelona by night est un décor incontournable pour un dîner aux chandelles ou pour une soirée intime sur une terrasse rooftop; Les restaurants luxueux de Barcelona proposent toujours une cuisine très raffinée assortie d’une sélection des meilleurs vins locaux et internationaux.

Le dancefloor des rooftop clubs de Barcelona est toujours animé par les meilleurs dj de la planète qui chaque année se donnent rendez-vous dans la ville catalane, véritable icône pour tous les nightclubbers et les VIP du monde.

BARCELONA LA CAPITALE DE L’ART NOUVEAU

Connaître Barcelona veut dire aussi aimer Gaudi et tous les architectes de l’Art Nouveau qui ont fait de cette ville un véritable chef d’oeuvre d’art et d’architecture.

Offrez-vous une promenade romantique dans le quartier de l’Eixample pour visiter les extraordinaires demeures et les somptueux hôtels particuliers de la grande bourgeoisie catalane qui au 19ème siècle avait un contrôle presque absolu du commerce de tabac et rhum en provenance des Caraïbes.

BARCELONA ENTRE MER ET CIEL

Barcelona est une ville qui s’ouvre sur la mer protégée par ses collines. Du Tibidabo au parc Guell découvrez Barcelona du haut.

Descendez vers le centre historique et le Barrio Gotico pour visiter la magnifique cathédrale gothique et les petites ruelles du centre historique qui vous suprendront dans leur périple fascinant et compliqué tel un labyrinthe historique dans lequel vous allez adorer vous perdre.

Le soir ne renoncez pas au charme d’un tablao flamenco et laissez-vous séduire par les rythmes et les pas de cette danse sensuelle qui à elle toute seule est un concentré de la culture espagnole et laissez-vous séduire par la langue catalane, orgueil des habitants de Barcelone qui sont tous bilingue et qui n’hésitent pas à revendiquer leurs origines catalanes.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire