Les restaurants de rêve de Barcelone

Les restaurants de rêve de Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Lorsque l’on visite une ville, on aime toujours s’imprégner de la culture environnante. Cela passe évidemment par la visite de musées, les promenades dans les rues bondées et le contact avec les habitants.

Il existe des expériences qu’on n’oublie pas, et l’explosion de saveurs d’un plat local en fait définitivement partie. Afin que vous expérimentiez cette rencontre gustative, voici 5 des meilleurs restaurants barcelonais :

Uma

Uma

Uma est le restaurant barcelonais le plus populaire, et cela n’est pas du au hasard ! Le chef ne se contente pas de vous servir des copies de plats typiques, il est rempli d’imagination et sait sublimer des recettes traditionnelles en de véritables œuvres contemporaines.

Déjà lors de l’arrivée de votre assiette, vos yeux auront dévoré autant que votre estomac à la fin du repas. La cuisine est étonnante, à la limite de l’expérimental, et est servie dans une ambiance amicale et bonne famille.

Cet endroit plein de charme sera vous époustoufler, des tapas au dessert. Le chef prépare même certains plats au milieu de la salle !

Tast-Ller

Le service et la cuisine de ce restaurant sont à tomber par terre. Situé en plein centre de la ville, le Tast-Ller vous propose une expérience chaleureuse et conviviale. Il n’y a que 6 tables, alors il faudra penser à réserver ! Ce choix d’intimité se ressent dans l’assiette.

La présentation visuelle est toujours maîtrisée à la perfection et l’ingéniosité culinaire est au rendez-vous. Le menu est rempli de goûts et de saveurs différentes, et surtout d’associations d’ingrédients incroyables.

Si vous recherchez un lieu où passer une soirée tranquille, ou dans une ambiance romantique, le Tast-Ller vous accueillera les bras ouverts.

Viana Barcelona

Viana Barcelona

Le Viana Barcelona est un restaurant nocturne, ouvert jusqu’à deux heures du matin. Vous y trouverez les meilleures tapas de la ville, confectionnés avec des produits frais et surtout locaux. Les plats proposés sont fins et sauront faire palpiter vos papilles.

Grâce à son rapport qualité prix imbattable, ce restaurant saura séduire le plus grand nombre. Le service sera à votre disposition et s’assurera que vous passerez une excellente soirée. La cuisine est ouverte sur la salle, vous pourrez donc admirer les chefs en plein travail !

Spoonik

Le Spoonik vous proposera une cuisine gastronomique gustativement explosive. L’équipe de cuisine met autant de soin à préparer les plats qu’à les présenter.

Vous aurez bien souvent une vraie structure d’aliments dans votre assiette. Et le goût n’est pas en reste, le menu est typiquement barcelonais. La cuisine est fine et inventive, forte de ses deux jeunes chefs, qui viendront volontiers expliquer leur plat à votre table, si vous le désirez.

Vous y serez accueilli comme des amis et pourrez déguster des vins espagnols fameux. C’est l’endroit idéal pour rencontrer des hispanophones sympathiques !

Koy Shunka

Koy Shunka

Le nom ne peut pas vous tromper : le Koy Shunka est un restaurant asiatique étoilé. Il est rare de vouloir déguster une cuisine étrangère au pays lorsque l’on voyage, mais là est tout l’ingéniosité du menu : il reste dans les cordes de la cuisine barcelonaise.

En effet, ce restaurant vous proposera une fusion entre le Japon et l’Espagne. Les plats sont préparés devant vous et le personnel est à votre écoute. Il se dégage de ce petit restaurant une ambiance de bistro des plus plaisante.

Que vous recherchiez un plat de poisson ou de viande, typiquement japonais ou plutôt barcelonais, vous y trouverez votre bonheur.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire