Que faire pour le réveillon du jour de l’an à Barcelone ?

Que faire pour le réveillon du jour de l’an à Barcelone ?
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Que faire cette année pour fêter dignement le réveillon du jour de l’an ? Vous n’aurez pas à vous soucier de cela. Barcelone vous réserve de nombreuses surprises pour rendre unique et mémorable votre fête de fin d’année.

Un pays de la festivité, de la culture et de la tradition, la ville brillera de mille feux cette année pour vous faire vibrer.

Faire la fête jusqu’à minuit à côté de la Fontaine magique de Montjuïc

fontaine-magique-de-montjuic

Chaque année, la place près de la Fontaine magique de Montjuïc vibre au rythme de nombreux spectacles et des arts scéniques pour une ambiance unique jusqu’à minuit.

À partir de 23h, les artistes se succèdent pour mettre le feu. Jusqu’à minuit et les 12 coups de minuit, la soirée promet de faire le plein.

Après la célébration de l’arrivée du Nouvel An, tout le monde se plonge dans l’ambiance magique du spectacle pyrotechnique qui met fin à la fête à côté de la Fontaine magique de Montjuïc.

Après cette étape, vous pourrez continuer votre soirée dans un bar, dans un clubbing, devant un spectacle, au théâtre ou dans un cabaret. Il y a de quoi satisfaire toutes les envies à Barcelone.

Un dîner du réveillon inoubliable à l’hôtel ou dans un logement

Une autre option pour le Nouvel An et pour bien terminer l’année : allez à un dîner du réveillon proposé par un hôtel ou un logement de la ville.

La plupart des grands établissements hôteliers de la Barcelone organisent un événement pareil pour faire plaisir à ses hôtes et aux autres personnes désireuses de passer des moments plus raffinés dans une ambiance plutôt tranquille.

Une ambiance branchée aux discothèques ou dans les boîtes de nuit

La Sainte Sylvestre, c’est la soirée qu’on ne peut pas esquiver. L’une des meilleures façons de boucler en beauté l’année est de danser jusqu’au bout de la nuit.

Avec vos amis et vos proches, vous passerez un réveillon que vous ne serez pas prêt à oublier vite. Avec le line-up de DJs reconnus, les sets seront poussés jusqu’au bout de la nuit.

Levez haut la jambe et déhanchez-vous sur la piste de danse ! Ce sera une méga fête.

Rendez-vous dans les restaurants ou bars de Barcelone

Pour vivre un réveillon plutôt caliente dans une ambiance feutrée, les restaurants et les bars de Barcelone vous ouvrent grandement leurs portes.

Vous profiterez d’un réveillon gourmand et festif, en compagnie des personnes qui partagent la même passion que vous. Au rendez-vous un repas bien arrosé suivi des musiques douces et de nombreuses animations.

Des coutumes et des traditions typiques à la Barcelone pour marquer l’occasion

Pour fêter le passage à la nouvelle année, les Barcelonais disposent de leurs propres coutumes et traditions dont vous vous souviendriez toujours, à l’instar des coups de cloche et des 12 raisins.

Après les douze coups de minuit, la cloche sonne et tout le monde mange 12 raisins. Il est également de coutume de s’habiller en rouge pendant le réveillon du jour de l’an.

La Sainte Sylvestre ne sera pas non plus parfaite sans la fameuse trinquée avec un anneau dans la coupe de champagne. Sans oublier la liste de vœux pour le Nouvel An.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire