Les meilleures adresses de 2018 pour prendre un brunch à Barcelone : notre sélection

Les meilleures adresses de 2018 pour prendre un brunch à Barcelone : notre sélection
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Lors de votre séjour à Barcelone, vous apprécierez certainement de vous rendre dans un établissement à l’heure du brunch.

Ce repas est l’un des préférés des locaux, raison pour laquelle il est conseillé d’arriver quelques minutes à l’avance (avant 11h). Découvrez les meilleures adresses de 2018 pour prendre un brunch dans à Barcelone.

Picnic Restaurant

Situé dans le mythique quartier du Born, cet établissement est réputé pour servir un brunch au succès avéré. Dans l’idéal, pensez à réserver votre table le week-end car la liste d’attente en semaine est généralement très longue.

Vous pourrez ainsi déguster des œufs Bénédict (les incontournables de l’endroit), des Croquetas de quinoa y patatas (un plaisir pour les papilles), … Installez-vous sur la terrasse et profitez de la vue sur Born.

Comptez entre 20 et 30 euros pour vous offrir un brunch dans cette adresse. Ne vous attendez pas à de grandes quantités dans vos plats.

Adresse : Carrer del Comerç, 1, 08003 Barcelona, Espagne

La Fourmi

Située dans le quartier de Gràcia, cette adresse est à la fois un café et un bar. On y sert un sympathique et copieux brunch, tout cela à un excellent rapport qualité/prix.

Plutôt que d’opter pour des œufs Bénédict, il est conseillé de commander un Morning Muffin aux œufs (à la poêle ou brouillés) avec des poivrons, avocats, oignons, tomates, salade, pommes de terre croustillantes et bacon.

N’hésitez pas à déguster aussi le Mexicano, un plat préparé à base de haricots noirs, poulet, cheddar et nachos.

Comptez entre 9 et 12 euros pour une formule complète, avec un plat au choix, des toasts à la confiture et une boisson chaude.

Adresse : Carrer de Milà i Fontanals Esquina Carrer de l’Alba, 58, 08012 Barcelona, Espagne

Milk Bar & Bistro Restaurant

Cet établissement vous invite à savourer votre brunch dans un cadre avec une tapisserie fleurie et une atmosphère des années 50. Installez-vous confortablement sur une banquette et admirez les photos qui se trouvent sur les murs, le beau plafond, …

La carte est composée de classiques britanniques tels que les œufs Bénédict, les haricots blancs et les pancakes, et aussi des hamburgers et salades. Accompagnez votre plat d’un délicieux smoothie.

La carte est variée et les prix appliqués sur place sont abordables (entre 15 et 20 euros).

Adresse : Carrer d’en Gignàs, 21, 08002 Barcelona, Espagne

Can Dendê

Le Can Dendê compte parmi les restaurants les plus récents de la ville. Il se trouve dans le quartier industriel de Poblenou et est très agréable.

Afin de créer une ambiance sans prétention, les propriétaires ont décoré l’adresse avec des matériaux bruts tels que la pierre, le bois, le métal corten, …

Le personnel est chaleureux et accueillant, et les plats sont préparés sous les yeux des clients. Les prix sont intéressants (entre 15 et 20 euros) et la carte est variée.

Adresse : Carrer de la Ciutat de Granada, 44, 08005 Barcelona, Espagne

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire