Les meilleurs piscines et parcs aquatiques de Barcelone et ses environs

Les meilleurs piscines et parcs aquatiques de Barcelone et ses environs
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Avec le retour des températures estivales, il est très agréable de se baigner dans l’un des parcs aquatiques ou piscines de Barcelone.

Que vous aimiez les adresses insolites ou classiques, vous trouverez forcément un lieu à votre goût.

La Piscina Sant Jordi

La Piscine Sant Jordi se trouve dans le mythique quartier de l’Eixample. Grâce à son excellente situation géographique (elle est notamment proche du centre-ville), elle jouit d’une clientèle populaire et diversifiée.

La piscine a une longueur de 50 mètres et est ouverte tous les jours.

Adresse : Calle Paris, 114, 08029 Barcelona, Espagne

Le Club Natació Atlètic-Barceloneta

Le Club Natació Atlètic-Barceloneta est un centre sportif qui a ouvert ses portes à proximité de l’Hôtel W, sur la plage de Sant Sebastià.

Il est réputé pour abriter l’une des plus belles et agréables piscines de la ville. Ladite piscine surplombe la mer Méditerranée et est entourée de transats et palmiers. Si vous souhaitez avoir l’une des plus belles vues sur la mer, cet endroit saura vous séduire.

Pour information, le lieu compte aussi un centre de fitness, une plage privée, une piscine intérieure et des piscines extérieures (dont une chauffée).

Adresse : Plaza del Mar, s/n, 08003 Barcelona, Espagne

Les piscines Bernat Picornell

Après avoir été construites en 1970, les piscines Bernat Picornell ont fait l’objet de travaux de rénovation à l’occasion des J.O. de Barcelone.

Elles se trouvent à proximité de la colline de Montjuïc et sont connues pour leurs 3 bassins : un avec plongeoir, un intérieur et un extérieur (chacun des bassins a une longueur de 50 mètres).

Le bassin intérieur est le plus fréquenté. Il est notamment ouvert de 6h30 à 23h30 et convient à ceux qui aiment faire des longueurs et qui travaillent tôt ou tard.

Adresse : 38, Avinguda de l’Estadi, 30, 08038 Barcelona, Espagne

La Piscina de Can Dragó

La Piscina de Can Dragó est en réalité un grand lac artificiel. Avec ses 3 000 m² de surface, elle est la plus grande piscine de la ville.

Véritable oasis pour les habitants du quartier dans lequel elle se trouve, elle est idéale pour des moments en famille ou entre amis.

Une zone d’herbe a été aménagée à proximité de la piscine, et est agréable pour jouer, lire ou bronzer.

Adresse : Carrer de Rosselló i Porcel, 7, 08016 Barcelona, Espagne

La Torre de les Aigües

Si la Torre de les Aigües fournissait auparavant les habitations de l’Eixample en eau, elle a par la suite été aménagée en une magnifique piscine extérieure.

Le bassin est entouré de sable fin et a une profondeur d’un mètre, raison pour laquelle il est idéal pour les enfants en bas âge.

Adresse : Carrer de Roger de Llúria, 56, 08009 Barcelona, Espagne

Le Lago de la Creueta del Coll

Avec ses 6 000 m², ce lac se transforme en piscine municipale pendant la saison estivale. Il abrite des toilettes, parasols, hamacs, douches, infirmerie, … et convient à tous les types de visiteurs.

L’aire de jeux du lieu est équipée de tables de ping-pong, toboggans, balançoires, …

Adresse : Passeig de la Mare de Déu del Coll, 77, 08023 Barcelona, Espagne

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire