Où sortir à Barcelone

Où sortir à Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Les espagnols eux-mêmes définissent leur pays comme « muy caliente » ! L’insouciance de la ville de Barcelone et son rythme de vie décalé en font l’une des destinations favorites des jeunes pour se détendre et faire la fête. Véritable régal pour les noctambules, testez les nombreux bars et discothèques qui prennent le relais une fois le soleil couché !

Une nuit à Barcelone

Attention les yeux, ici il y en a pour tous les goûts : bars tranquilles ou animés, discothèques où se retrouvent des milliers de clubbers ou boîtes au style flamenco … Vous n’avez que l’embarras du choix ! Les divers visages de la ville se mettent à jour une fois la nuit tombée.

Terrasse remplie à la tombée de la nuit

Terrasse remplie à la tombée de la nuit

Nous vous conseillons de commencer votre soirée dans un bar typiquement espagnol où les serveurs sauront vous proposer toutes sortes de tapas, recettes qui divergent selon le quartier où vous vous trouvez. Par exemple vous trouverez davantage de fruits de mer dans le quartier de la Ribera tandis que les tapas sont plutôt à base de viande dans le quartier de l’Eixample.

Les bonnes adresses

Un touriste averti en vaut deux ! Parmi les innombrables bars que l’on peut trouver à Barcelone, certains valent vraiment le détour, voici notre sélection rien que pour vous !

Tout d’abord le Rabipelao, enseigne se trouvant à deux endroits : dans le quartier d’El Raval et dans le quartier gothique. Quelque peu plongé dans l’obscurité, vous verrez peu à peu apparaître un décor unique en son genre, comme on en trouve dans les bars. Les cocktails quant à eux vous feront voyager sous les tropiques tellement les saveurs sont fruitées et sucrées.

Rabipelao

Rabipelao

L’Ultramarinos dans le quartier d’El Raval est une adresse incontournable pour les noctambules. Il vous servira des cocktails incroyables dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Sa spécialité ? Le Gin Tonic, qu’ils peuvent vous aromatiser au gingembre ou à la cannelle ..

Au niveau des discothèques, là aussi vous aurez le choix car elles ne manquent pas ! En premier lieu vous trouverez Le Pacha, célèbre club présent à Ibiza, et qui a installé un avant-poste à Barcelone pour le plus grand plaisir des habitants. Se trouvant dans la zone universitaire près de l’Avenue Diagonale, vous y rencontrerez, mesdemoiselles, principalement de jeunes étudiants

!

Le Sutton, qui se trouve dans le quartier gothique, est complètement différent du Pacha, car ici vous y trouverez une ambiance new-yorkaise. Vous trouverez à l’intérieur plusieurs zones VIP car ce club accueille depuis son ouverture il y a six ans de nombreuses personnalités, alors ouvrez l’œil sur la piste !

Discothèque Sutton

Discothèque Sutton

Crédit image: cafesbarcelona.com

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire