Les nouveaux restaurants tendances de Barcelone

Les nouveaux restaurants tendances de Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Si vous êtes à la recherche de quelque chose de savoureux et d’unique, vous ne vous ennuierez certainement pas à Barcelone.

La ville accueille régulièrement plusieurs nouveaux restaurants tendances avec des touches différentes. Idéal donc pour découvrir de nouveaux plats, de nouvelles saveurs et de nouveaux chefs.

Le Tickets Bar

S’il ne fallait découvrir qu’un seul restaurant tendance à Barcelone, ce serait sans aucun doute le Tickets Bar. L’une des particularités de cet établissement branché réside dans le fait qu’il revisite les tapas traditionnelles pour créer des menus innovants et modernes.

Dans un espace « végétalisé » et épuré, vous pourrez ainsi déguster des sushis de cabillaud, couteaux de gingembres, …

Adresse : Av. del Parallel, 164, 08015 Barcelona, Espagne

Cañete

Situé dans le mythique quartier de Liceu, le Cañete est un agréable bar à tapas. Il met un accent particulier sur l’ambiance, la convivialité et le goût, et propose des menus à la fois efficaces et simples.

Vous pourrez y déguster des tapas typiquement catalanes, gambas à la plancha, jamons de Bellota, pans con tomates, …

Les « instagrameurs » apprécient particulièrement le sol en mosaïques et le cadre charmant de l’établissement.

Adresse : Carrer de la Unió, 17, 08001 Barcelona, Espagne

Le Trópico

Véritable joyau caché, le restaurant Trópico a ouvert ses portes dans le moderne quartier d’El Raval. Il propose des plats avec des touches tropicales et qui tirent leur inspiration des menus internationaux.

Lesdits plats ravissent d’ailleurs plusieurs clients, et ce grâce à leurs arômes, couleurs, présentation exotique et goût. Installez-vous confortablement et commandez des empanadas de cœurs de palmiers, salades de mangue caprese, smoothies et cocktails aux couleurs exotiques, …

Le Trópico est également apprécié pour son rapport qualité/prix intéressant (comptez environ 15 euros pour un menu complet, boissons incluses).

Adresse : Carrer del Marquès de Barberà, 24, 08001 Barcelona, Espagne

Le Robadora 

Le Robadora se trouve dans le quartier d’El Raval et compte parmi les plus importants points de repère de la ville. Il vise non seulement à être un espace de rencontres, mais aussi un lieu convivial de dégustation.

Il offre tradition et qualité, et ses plats sont basés sur les tapas. Vous ne manquerez certainement pas de commander la spécialité du chef, un mélange excentrique de tartare de steak et teriyaki de poulpe.

Adresse : Carrer d’En Robador, 18, 08001 Barcelona, Espagne

Le Kappo Barcelona

Le Kappo Barcelona est un restaurant confortable et frais qui sert des menus typiquement asiatiques. Il a ouvert ses portes loin de la cohue du centre-ville et propose une expérience gastronomique authentique et décontractée.

Le chef accorde une grande importance à la présentation et au goût des plats, et s’adapte aux exigences de ses convives. Vous pourrez commander des recettes comme le Japanese Tonkatsu, le Tikka Masala, …

Les magnifiques couleurs, les pointes d’épices et les saveurs incroyables des plats sauront ravir vos papilles. De plus, ils sont proposés à des prix intéressants (environ 11 euros).

Adresse : Passatge de Lluís Pellicer, 24, 08036 Barcelona, Espagne

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire