Les meilleurs spots de Barcelone pour bronzer au soleil

Les meilleurs spots de Barcelone pour bronzer au soleil
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Barcelone compte parmi les plus belles destinations au monde pour s’offrir une semaine de vacances ou un week-end. Le meilleur moment pour s’y rendre est le printemps car les températures commencent à grimper pendant cette saison.

Idéal donc pour déguster de délicieuses tapas tout en profitant du soleil.

Le Quimet d’Horta

Fondé en 1927, le Quimet d’Horta est un établissement qui propose un design qui tire son inspiration des décorations parisiennes.

Il y règne une ambiance joyeuse et familiale, et le lieu est réputé pour sa grande collection de bouteilles et sa variété de sandwichs. La terrasse est toujours ensoleillée et agréable.

Adresse : Plaça d’Eivissa, 10, 08032 Barcelona, Espagne

Le Kasparo

Si vous êtes à la recherche d’un peu de calme à Barcelone, le Kasparo est l’adresse idéale. Il abrite notamment une terrasse dans un square ensoleillé et se trouve à l’abri de l’agitation des Ramblas.

On y sert une large variété de thés et tapas, de copieux petits-déjeuners, … Les menus de la carte changent régulièrement (en fonction de la saison) et comportent toujours des produits frais.

Adresse : Plaça de Vicenç Martorell, 4, 08001 Barcelona, Espagne

L’Hôtel 1898

Situé au cœur des Ramblas, cet hôtel possède un unique patrimoine historique et architectural. Sa terrasse ensoleillée offre l’une des plus belles vues sur la ville et est un véritable havre de paix.

Vous pourrez vous régaler avec des cocktails et tapas, tout cela à proximité d’une piscine et en écoutant de la musique.

Adresse : La Rambla, 109, 08002 Barcelona, Espagne

Le Belvedere

Le Belvedere est à la fois un prestigieux cocktail-bar et restaurant qui a ouvert ses portes dans l’un des passages de l’Eixample.

Dans un cadre original et romantique, Ginés et Nati Pérez (les propriétaires) préparent avec amour des menus traditionnels.

Il est très agréable de s’installer sur la terrasse et de savourer une succulente boisson.

Adresse : Passatge de Mercader, 3, 08008 Barcelona, Espagne

La Barceloneta

La Barceloneta est la plus connue des plages de Barcelone. Si vous êtes d’un tempérament timide, dirigez-vous vers la zone située à proximité de l’Hôtel Wella. Sur place, vous pourrez installer votre serviette et profiter du soleil à l’abri des regards.

Entre des bars, activités sportives, bronzette, … la Barceloneta propose toujours une ambiance de vacances.

La Nova Icària Beach

Située à proximité de la Marina olympique et de l’Observatoire de Barcelone, cette plage particulière convient à ceux qui veulent nager, bronzer, s’asseoir, faire du sport, …

Elle est réputée pour être à la fois la plage la plus tranquille et la plus relaxante de la ville. Elle est généralement fréquentée par les groupes d’amis et les familles avec des enfants.

N’hésitez pas à vous rendre dans l’un des restaurants des environs pour déguster des tapas, salades fraiches, burritos, hamburgers, sandwichs, verres de sangria, …

Adresse : Passeig Marítim de la Nova Icària, 08005 Barcelona, Espagne

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire