Notre guide des meilleurs spectacles à aller voir à Barcelone pour cette rentrée

Notre guide des meilleurs spectacles à aller voir à Barcelone pour cette rentrée
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Barcelone a toujours eu une relation particulière avec le spectacle, et sa vingtaine de salles où il est possible d’en profiter démontre cela.

Quel que soit le type d’œuvre que vous appréciez, la capitale catalane saura vous séduire. Zoom sur les meilleurs spectacles de la rentrée à Barcelone.

Les Misérables

Les Misérables comptent sans aucun doute parmi les meilleures comédies musicales de la ville. Depuis plus de 25 ans, cette épopée musicale ravit le public et son histoire se déroule durant la période de l’avant Révolution de France.

Elle mêle des rêves brisés, des trahissons, un amour non partagé et de la passion. Le spectacle se déroule dans l’un des plus anciens lieux de Barcelone, le Gran Teatre del Liceu.

Sister Act

Le spectacle raconte l’histoire d’une jeune femme promise à un bel avenir de chanteuse. Après avoir été témoin d’un meurtre, sa carrière a malheureusement été écourtée.

Pour la mettre à l’abri des menaces dont elle a fait l’objet, les policiers ont décidé de la cacher dans un couvent.

Si vous souhaitez assister à ce spectacle, il faudra vous rendre au Théâtre Tivoli, sur la Rue Casp 8.

Mar i Cel

Il s’agit de la comédie musicale de Dagoll Dagom, une compagnie de renommée internationale. Elle est un mélange d’action, histoire et amour, et se déroule au Théâtre Victoria.

Elle traite de l’amour interdit entre un corsaire mauresque et une jeune chrétienne. Même si les religions des personnages les opposent, l’amour et l’espoir finiront toujours par l’emporter.

Flamenco Y Olé

Si vous voulez vous détendre au rythme de sonorités flamenco, laissez-vous tenter par ce spectacle. Il est organisé chaque soir au Palais du Flamenco de la ville, à partir de 18h30.

Il met en scène de talentueux guitaristes, musiciens, danseurs et chanteurs, et ceux-ci embarquent le public dans un voyage exceptionnel au cœur de l’une des plus emblématiques traditions du pays.

Profitez de votre visite pour apprendre des pas de flamenco avec un danseur professionnel.

Pour vivre des moments inoubliables, n’hésitez surtout pas à commander quelques spécialités locales hautes en couleurs et saveurs.

Un verre de sangria ou de vin vous sera servi pour votre plus grand plaisir, ainsi que quelques tapas ou une paella aux fruits de mer.

Priscilla

Une bande-son composée des meilleurs tubes au monde, 3 artistes drag-queens et un bus traversant le désert, voilà ce qui caractérise au mieux ce spectacle.

Il est connu pour avoir été nommé « Meilleure comédie musicale » par les Premios de Teatro Musical et les Broadway World Spain.

Mamma Mia

Ce spectacle divertissant convient à ceux qui veulent rire, chanter et danser sur des musiques entrainantes, tout cela en profitant d’une magnifique histoire d’amour. Il raconte l’histoire d’une femme, sa fille, un mariage et 3 pères potentiels.

Mamma Mia met en vedette certains des meilleurs artistes locaux (Lydia Fairén, Eva Diago, …). Il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’il ait déjà séduit plus de 50 millions de spectateurs à travers le monde.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire