Où manger les meilleurs hot-dogs à Barcelone : nos adresses

Où manger les meilleurs hot-dogs à Barcelone : nos adresses
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Barcelone est une ville appréciée pour son ambiance, sa météo, ses différents lieux culturels et sa gastronomie. Du fait de sa proximité avec la mer Méditerranée, nombreux sont ceux qui ignorent qu’elle est « la capitale espagnole des hot-dogs ».

Ces derniers sont délicieux, surprenants et réalisés avec des ingrédients de bonne qualité. Suivez le guide ci-dessous pour découvrir les meilleurs endroits où manger des hot-dogs à Barcelone.

The Dog is Hot

The Dog is Hot est idéal pour tous ceux qui veulent essayer quelque chose de différent ; en effet, il offre la possibilité aux clients de personnaliser leur hot-dog en choisissant parmi un choix varié d’ingrédients cultivés localement.

Vous pourrez ainsi customiser votre hot-dog en commençant par un pain complet ou un pain blanc ; par la suite, vous choisirez entre une saucisse de tofu ou une saucisse de viande, ensuite les condiments (sauce barbecue, mayonnaise, moutarde ou ketchup) et vous terminerez par la garniture (le restaurant en propose 22).

Adresse : Carrer de Joaquín Costa, 47, 08001 Barcelona, Espagne

Foc i Oli

Dans ce restaurant, on propose des menus nés d’une alliance uruguayo-française. Les plats sont préparés devant les clients et les ingrédients sont haut de gamme (ils sont d’ailleurs choisis avec le plus grand soin).

Les spécialités du restaurant sont le Chihuahua et le Chivito (selon le chef Anthony Bourdain, il s’agit des meilleurs sandwichs au monde).

Il est également possible de composer son menu soi-même ; vous pourrez ainsi choisir vos pains, sauces, légumes et saucisses.

Pour ceux qui le souhaitent, le chef sert également un copieux petit-déjeuner accompagné d’un « Hulk » (il s’agit d’un sandwich à base de pain, de fromage fondu, de jambon et de saucisse).

L’ambiance est toujours agréable et le Foc i Oli attire des millions de locaux qui s’y rendent pour savourer une caña et déguster des tapas.

Adresse : Carrer d’Aribau, 91, 08036 Barcelona, Espagne

La Royale

La Royale est un restaurant qui propose de gourmets et savoureux hot-dogs, tout cela selon les recettes du restaurateur Paco Pérez.

Cette enseigne propose généralement d’étonnantes viandes telles que le bison, l’autruche, … Pour ceux qui le souhaitent, ils pourront accompagner leur sandwich avec un gin tonic (la carte de gins est d’ailleurs aussi grande que celle des menus).

Adresse : Plaça del Camp, 5, 08022 Barcelona, Espagne

Sagas

Après avoir été étoilés par le Guide Michelin, les frères Rovira ont eu l’ingénieuse idée de réaliser un nouveau concept de sandwich : si les hot-dogs traditionnels sont appréciés pour le goût de leurs saucisses, les Rovira ont misé sur la saveur et la qualité de leurs pains.

Ainsi, vous pourrez déguster un délicieux pain avec un steak de bœuf et des légumes importés de France. Les ingrédients sont naturels, bons et frais, ce qui permet de réaliser d’excellents sandwichs.

Ne manquez surtout pas de goûter le hot-dog chinois au bacon.

Adresse : Pla de Palau, 13

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire