Où manger les meilleurs churros à Barcelone ?

Où manger les meilleurs churros à Barcelone ?
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Qui ne connaît pas les churros ? Ces délicieux beignets de forme allongée, chauds et sucrés sont adorés par tous, petits comme grands. Mais savez-vous réellement d’où viennent les churros ?

Ce sont des beignets espagnols, tout simplement. Dans ce cas, où peut-on manger les meilleurs churros à Barcelone ? Alors certes, vous en trouverez dans de nombreux endroits, toutefois, certains se démarquent de par la qualité des churros qui y sont vendus.

La plus vieille boutique de churros de Barcelone

Xurreria El Trebol n’est autre que la plus vieille boutique de churros de Barcelone. Elle fait d’ailleurs partie des boutiques préférées des barcelonais.

La boutique est tenue par une famille, ainsi, la fabrication des churros se transmet de générations en générations là-bas. Les churros que vous trouverez dans ce magasin sont épais et particulièrement croustillants, ce qui en fait des churros très appréciés de tous.

L’avantage de ce magasin de churros est qu’il est ouvert 24 heures sur 24 le week-end et offre même la possibilité de se faire livrer chez soi.

Des churros à emporter

Si vous êtes pressés et que vous avez une petite envie de churros, faites un détour par La Boquiera pour y trouver la boutique Xurreria.

Les churros, dans ce magasin, sont délicieux et à petit prix, alors pourquoi s’en passer ? Idéal pour profiter d’un bon goûter en sortant des cours ou du travail.

Un large choix de churros

Comaxurros est une toute nouvelle boutique de churros se trouvant sur la Calle Muntaner. Elle est parfaite si vous voulez profiter et apprécier vos churros.

En effet, sur la carte, vous trouverez toutes sortes d’accompagnements comme la crème de citron, la crème de pistache, la meringue ou encore la confiture de framboises. Le plus difficile sera donc de choisir parmi toutes les propositions présentes sur la carte.

Pour un goûter réconfortant

Qu’y-a-t-il de mieux lorsqu’il fait froid d’associer un chocolat chaud avec des churros à tremper dedans ? C’est justement ce que vous propose la Granja Dulcinea, un café/restaurant se trouvant dans la Carrer de Patrixol.

De la douceur, de la chaleur et du sucré, la combinaison parfaite pour se réconforter lorsque le beau temps n’est pas là.

Pour une dégustation entre amis

La Granja Pallaresa se trouve dans la même rue que la Granja Dulcinea, à savoir, la Carrer de Patrixol. Dans ce café restaurant typiquement espagnol, vous aurez la possibilité de déguster de très bons churros accompagnés d’une tasse de chocolat chaud.

La particularité de cet endroit est que la tasse de chocolat est tellement grande qu’elle est servie pour deux ou trois personnes. En d’autres termes, c’est l’endroit parfait pour se retrouver en amoureux ou entre amis.

Comme vous l’aurez compris, Barcelone regorge de boutiques et de restaurants dans lesquels vous pourrez déguster des churros à toutes les sauces.

Que ce soit sur place, en livraison ou à emporter, chacun y trouvera son compte et pourra déguster des churros. Ainsi, pour trouver les meilleurs churros, mieux vaut aller en Espagne et si vous vous trouvez à Barcelone, c’est encore mieux !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire