Les meilleurs burgers de Barcelone

Les meilleurs burgers de Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

La gastronomie a également trouvé sa place au sein de la ville touristique de Barcelone. C’est une ville où les burgers ont été revisités pour trouver un goût meilleur.

En effet, dans cette ville, chaque enseigne a sa façon particulière de préparer ses burgers. C’est ce qui a fait la réputation de Barcelone un peu partout dans le monde.

Découvrez une diversité de saveur en visitant les burgers de cette région. Cela fera de votre séjour un moment inoubliable et agréable s’ajoutant à la beauté des lieux.

Le PIM PAM BURGER : plus que du bio

Le PIM PAM BURGER

Chez PIM PAM, les burgers sont 100 % Bio et sont uniquement faits à la demande. Un goût unique accompagné de leur spécialité : les frites. En effet, ils offrent les meilleures frites de la région.

Par ailleurs, une cuisine ouverte permet de voir les étapes de cuisson et d’élaboration des plats notamment les burgers et les frites. C’est ce qui fait l’originalité de ce lieu. C’est également une sorte d’émission de cuisine gratuite, et que vous êtes en plus invité à déguster le plat.

Malgré l’ambiance chaleureuse, le PIM PAM ne peut accueillir que peu de personnes. Cependant, l’option à emporter est conseillée vu sa proximité avec le Parc de la Citadelle qui vous permettra une connexion avec la nature.

Le B BURGER

C’est le Best Burger, figurant parmi les meilleurs burgers de Barcelone. Son local étroit ne lui permet pas non plus d’accueillir beaucoup de monde.

A cet effet, une réservation s’impose afin de jouir pleinement de la beauté des lieux et tout en savourant vos plats. Néanmoins, ce souci est largement compensé par le goût exceptionnel de ses burgers. Les éléments qui la distinguent des autres sont : son service sans faille, ses boissons locales et artisanales, la diversité de ses plats de salades et ses patatas bravas.

Le KIOSKO GOURMET BURGER

Outres les burgers qui font sa réputation, il offre les plus alléchantes et énormes des steaks qui pèsent 250 gr chacun. Son prix, jugé plus cher que ceux de ses concurrents sont ainsi justifiés.

Dans cet endroit, vous choisissez tous les ingrédients de votre burger. La coutume du lieu est de payer à l’avance puis d’attendre le plat commandé en profitant de la beauté du paysage.

Chaque burger est fait à la commande et le steak, généralement saignant. Une diversité de sauce maison au choix est également offerte.

La VESPA BURGER BAR

Contrairement aux autres, sa particularité réside dans la décoration originale des lieux. En effet, le style plutôt Italienne qu’Espagnole la démarque de tous.

Son look bien soigné donne une nouvelle ère à la ville et la sert d’ornement. En outre, les burgers de Vespa Burger Bar et son guacamole maison sont dotés d’une saveur exceptionnelle. De plus, contrairement à ses atouts, elle fait partie des restaurants les plus abordables du territoire.

Le BACOA

Ayant hérité d’un savoir-faire Australien, il figure parmi les burgers les plus répandus de la Barcelone. En effet, cinq points de vente y sont répartis.

Vous ne serez point déçu, car là tout est fait maison, même les accessoires et meubles du burger. Sa mayo maison, son bœuf catalan 100 % bio, les fromages et jambons traditionnels espagnols sont incroyablement délicieux.

Chez BACOA, élaborer sa propre carte de burger est possible. Vous pouvez vous-même choisir les ingrédients qui vous plaisent, en profitant des saveurs uniques et typiques à la région. Ce serait pour vous une expérience incroyable et amusante qui fera ressortir vos talents de chefs.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire