Les meilleurs adresses de 2018 pour prendre un brunch à Barcelone : notre sélection

Les meilleurs adresses de 2018 pour prendre un brunch à Barcelone : notre sélection
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Ville branchée et cosmopolite par excellence, Barcelone propose toujours des activités et attractions aux visiteurs. Grâce à ses différentes influences, elle est idéale pour profiter d’un délicieux brunch dans un lieu tendance.

De plus, elle allie à la perfection le piquant méditerranéen et le traditionnel new-yorkais. Découvrez la liste des meilleurs endroits de brunchtime de 2018 à Barcelone.

The Benedict

The Benedict convient à ceux qui souhaitent s’offrir un brunch digne de celui de la table d’un roi à Barcelone. Les menus sont copieux et vont des variations sur le thème des omelettes jazzy et œufs Benedict à un alléchant anglais complet.

L’établissement est ouvert de samedi à dimanche, à partir de 9h.

Adresse : Carrer d’en Gignàs, 23, 08002 Barcelona, Espagne

Avenue Bar

Vous souhaitez vous offrir un brunch en plein centre-ville à Barcelone ? Avenue Bar est l’adresse idéale. Située dans le quartier bohème de Gràcia, elle propose l’un des plus délicieux brunchs de la ville.

Elle attire généralement la jeune clientèle locale et des touristes, grâce notamment à ses décorations d’époque.

Le menu est succulent et copieux. Il est possible d’y commander un grand nombre de plats tels que les crêpes sucrées, les œufs Benedict, le breakfast anglais, les cocktails Bellini, …

L’établissement est ouvert le samedi, le dimanche et les jours fériés, de 11h30 à 17h.

Adresse : Carrer del Torrent de l’Olla, 159, 08012 Barcelona, Espagne

Elsa y Fred

Pour une touche de rétro classe, Elsa y Fred est l’adresse par excellence. Situé dans le quartier historique de Sant Père, cet établissement a notamment tiré son inspiration des années 50.

On y sert un large choix de plats aussi succulents que beaux, et l’intérieur de l’endroit est accueillant et chic. Omelettes, bagels, ciabattas, mueslis, yaourts, … Ce ne sont là que quelques-uns des délicieux mets qui vous attendent sur place.

L’établissement est ouvert tous les jours à partir de 8h30.

Adresse : Carrer del Rec Comtal, 11, 08003 Barcelona, Espagne

Granja Petitbo

Granja Petitbo est situé au cœur du quartier de l’Eixample. Véritable pionner de la mode des brunchs à Barcelone, il est généralement très fréquenté le week-end.

Pour cela, il est conseillé aux clients d’arriver tôt ou de réserver leurs places quelques jours à l’avance. Le cadre comporte de confortables canapés et fauteuils, et il y règne une ambiance décontractée et agréable.

Granja Petitbo convient à ceux qui veulent passer quelques heures à discuter en famille ou entre amis, tout en dégustant de délicieuses friandises ou en lisant un bouquin.

L’établissement est ouvert le samedi, le dimanche et les jours fériés, de 10h à 15h.

Adresse : Passeig de Sant Joan, 82, 08009 Barcelona, Espagne

Meatpacking Bistro

Ce bistro est surnommé « le New-York avec des touches catalanes ». Son intérieur est élégant et chaleureux, et il est agréable de s’y arrêter pour profiter d’un brunch, tout cela en plein cœur de Barcelone.

Afin de satisfaire tous les goûts des clients, le chef propose 3 menus brunchs (sucré, salé et épicé).

L’établissement est ouvert le samedi, le dimanche et les jours fériés, de 11h30 à 16h.

Adresse : Travessera de Gràcia, 50, 08021 Barcelona, Espagne

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire