Où aller pour manger les meilleures glaces de Barcelone ? Nos adresses

Où aller pour manger les meilleures glaces de Barcelone ? Nos adresses
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Lorsque la saison estivale fait son apparition, il n’y a rien de mieux que le fait de s’offrir une pause fraîcheur. Savourer un yaourt, un sorbet ou une glace à Barcelone est très apprécié pendant cette période.

Voici les endroits où manger les meilleures glaces de Barcelone.

Arcobaleno

Tous les amoureux de glaces ne peuvent visiter Barcelone sans faire un tour dans cet établissement. Il est notamment l’une des adresses de référence de la ville et attire chaque plusieurs locaux et touristes.

Toutes les glaces sont réalisées de façon artisanale avec des ingrédients particuliers que seuls les grands chefs italiens connaissent. De plus, le personnel du glacier est gentil et attentionné. De quoi ravir les grands et petits amateurs de glaces.

Vous craquerez sans aucun doute pour le fior di latte, une gourmandise qui rafraîchira votre palais.

Adresse : Ferlandina, 35, Barcelona, 08001, Espagne

Amorino

Ouvert en 2002 par 2 maîtres italiens, Amorino compte plusieurs adresses dans la ville. Il propose un grand nombre de parfums chocolatés et fruités, pour le plus grand bonheur des clients.

En passant devant la vitrine de ce glacier, vous aurez certainement du mal à résister à la tentation, tant les couleurs chatoyantes de ses préparations réveillent les papilles et attirent l’œil.

Même si les prix appliqués sur place sont relativement élevés, les glaces d’Amorino sont très délicieuses et ont quelque chose de divin (l’emblème de l’adresse représente d’ailleurs un ange qui tient une glace dans sa main).

Adresse : Carrer de la Portaferrissa, 7, 08002 Barcelona, Espagne

Gelato Fratello

Situé à proximité de la Barceloneta, cet établissement convient à ceux qui veulent déguster une glace en admirant les vagues au loin. Installez-vous confortablement et dégustez tranquillement votre gourmandise, tout cela en discutant avec vos amis ou en lisant un bouquin.

Afin de satisfaire les nostalgiques de l’Amérique latine, l’adresse propose des parfums comme le frutas tropicales, le dulce de lecche, …

Le Gelato Fratello est idéal pour s’offrir une pause gourmande au bord de la mer.

Adresse : Passeig de Joan de Borbó, 15, 08003 Barcelona, Espagne

La Jijonenca

Grâce à son excellente situation géographique (à proximité de la Sagrada Familia), cette adresse propose des glaces aux saveurs uniques et inédites.

Elle compte parmi les lieux les plus appréciés de la ville, raison pour laquelle il y a toujours une longue file d’attente devant son entrée. Afin de satisfaire ses clients, elle renouvelle régulièrement sa gamme de produits.

Une fois sur place, n’hésitez pas à commander une glace au parfum nueces de macadamia con vainilla (noix de macadamia et vanille).

Adresse : Av. de Gaudí, 32, 08025 Barcelona, Espagne

Sirvent

Sirvent est connu pour proposer de succulentes glaces pilées. Ces dernières sont à la fois délicieuses et gourmandes, et ont le goût du granizado (il s’agit d’une boisson avec un arôme naturel de citron).

Adresse : Ronda de Sant Pau, 67, 08015 Barcelona, Espagne

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire