Manger sans gluten à Barcelone

Manger sans gluten à Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

La maladie cœliaque, également appelée intolérance au gluten, matière contenu dans le blé, le seigle, l’orge et l’épeautre. Elle cause la destruction de la paroi intestinale.

Le seul traitement efficace jusqu’à maintenant est de suivre un régime alimentaire strict sans gluten, mais cela constitue une lourde charge pour les personnes atteintes de cette maladie. Elle rend si difficile la possibilité de voyager et de passer quelque temps loin de la maison.

Avec cette maladie, on toujours de la peine à trouver un endroit pour manger sainement et bon. C’est assurément pour ces raisons là qu’à Barcelone, on peut y aller et manger sans gluten grâce à un nombre important de restaurants qui proposent et servent des plats sans gluten reconnus mondialement.

Barcelone sans gluten :

NOMO

Voyager, découvrir de nouveaux endroits et fuir la routine quotidienne est plaisir tant escompté par les gens. Mais ce plaisir se voit moins brillant quand il s’agit d’une maladie comme celle de la cœliaque.

A Barcelone les personnes atteintes de cette maladie peuvent trouver leur canon de sauvetage. La ville de Barcelone regroupe un ensemble de restaurants qui s’engagent dans un combat furieux pour faciliter la vie aux gens atteints de cœliaque. Il faut d’abord signaler que le nombre des restaurants où les cœliaques peuvent aller manger sans craindre le gluten s’élève à plus de 170.

Donc, on peut dire que la capitale catalane devient de plus en plus la destination préférée des personnes qui suivent un régime alimentaire sans gluten. Elle se déclare ville sans gluten. En effet, sa cuisine ; qui est riche avec sa diversité de fruits, légumes, poissons et fruits de mer ; lui permet d’être en tête de liste des lieux où le gluten n’a aucune influence sur les malades.

Plus que cela, on peut trouver à Barcelone, dans les supermarchés et les grandes surfaces, des raillons réservés spécialement à l’exposition des produits alimentaires marqués « sans gluten ».

Quelques restaurants sans gluten :

Durant votre visite à Barcelone, vous allez trouver toujours près de vous un restaurant sans gluten. Ou encore plus, vous pouvez vous faire faciliter la tâche en t’aidant d’une de ces cartes conçues spécialement pour indiquer facilement et vite la position des restaurants sans gluten qui couvrent tout le territoire de la ville de Barcelone.

Et voici quelques restaurants que vous aurez sûrement la joie et le plaisir de goûter chez eux leurs plats délicieux sans gluten :

  • NOMO – Pour les couples : c’est un restaurant japonais qui offre un très bon service à ses clients concernant la maladie de cœliaque. Ses prix sont convenables pour donner un bon rapport prix/qualité.
  • Macrobiotic Zen : un restaurant qui offre des plats à base végétarien et sans aucune matière artificielle. Tout est naturel. Le restaurant ne s’ouvre que pour le déjeuner et le prix y est très convenable.
  • En Ville : ici vous aurez à combiner entre la haute cuisine et le prix raisonnable. Vous avez aussi un large choix de plats sans gluten.
  • Flax & Kale : c’est l’un des meilleurs restaurants de Barcelone. Ses plats sans préparés pour préserver la santé des clients et les plats sans gluten y figurent nettement.

Il y a un autre moyen de trouver un restaurant sans gluten, c’est d’accèdera au service AllergyChef qui vous donne la possibilité de réserver un restaurant sans gluten à Barcelone. Il suffit de sélectionner le restaurant, de choisir la date qui vous convient et l’affaire est réglée, régalez-vous sans gluten.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire