Les lieux tendances pour 2017 à Barcelone

Les lieux tendances pour 2017 à Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Improvisez votre circuit et découvrez des endroits magnifiques lors de votre séjour en Barcelone. Que vous soyez en famille ou entre amis, la ville réserve tout un lot de surprise. Découvrez de nombreux sites touristiques qui méritent un détour.

Parc Güel

Le parc Güel est un endroit magnifique situé sur la rue d’Olot. Avec son architecture typique, visitez ce chef-d’œuvre réalisé par Antoni.

Constituée d’une voûte et de 86 colonnes, la salle Hypostyle fait partie des endroits fascinants de ce site. À l’extérieur, vous pourrez profiter d’une promenade en longeant les viaducs ou découvrir la beauté des Jardins d’Autriche.

Si vous recherchez un meilleur point de vue pour admirer la beauté de la ville, rejoignez le toit de l’édifice et passez quelques moments de répit sur les bancs de Trencadis.

Cathédrale Sagrada Familia

La cathédrale Sagrada Familia est une œuvre d’art qui mérite un détour lors de votre voyage à Barcelone. C’est en effet l’un des monuments emblématiques de la ville.

Construit, cet édifice a été inspiré du style néogothique, mais Gaudi a apporté sa touche personnelle. Son architecture hors norme se démarque par des façades multicolores et une coupole en guise de toit.

La basilique est constituée entre autres de la chapelle San Jose

Marché de la Boqueria

Un détour au marché de Boqueria est incontournable lors de votre séjour à Barcelone. Protégés par un toit en acier de 6 000 m2, les étals riches en couleur proposent des fruits et légumes fraîchement cueillis.

Faites un tour au Bar Pinoxto pour découvrir les saveurs exquises des spécialités locales. Don Juanito, le propriétaire des lieux vous accueille dans un cadre convivial et vous propose ses célèbres tapas.

Cerveceria Catalana, un restaurant typique de Barcelone

Profitez d’un accueil convivial du Cerveceria Catalana et côtoyez de près avec la population locale. Dans ce restaurant, les plats sont servis au comptoir.

Ce qui diffère de l’ambiance classique des restaurants. Vous pourrez accompagner vos Tapas d’un verre de bière, car cet endroit est également l’une des meilleures brasseries de la ville.

Quartier gothique

Le quartier Gothique est un endroit qu’il faut absolument visiter lors de votre séjour à Barcelone. Ce lieu abritait autrefois le village romain.

Quelques vestiges du passé sont encore présents en dépit du développement du plan d’urbanisme. Il est fréquent d’apercevoir dans ce quartier un cadre contrasté. C’est le cas des bâtiments modernes construits à proximité des maisons anciennes.

Aquarium de Barcelone

Localisé près de Las Ramblas, l’Aquarium de Barcelone est un lieu incontournable pour découvrir les faunes marines du pays.

Constitué d’un local de 80 mètres de long, il recense plus de 10 000 animaux. Vous pourrez admirer à travers les vitres différentes espèces marines.

Les célèbres clubs de Barcelone

Surnommée « la ville qui ne dort jamais », Barcelone est connue pour ses clubs. Appréciez l’art de vivre catalan et l’ambiance « caliente » qui anime ces endroits.

Avec ses quatre salles, Otto Zutz Club vous fera vivre une expérience totalement « hot ». Faites également un saut à Métro Disco si vous cherchez une ambiance purement électrique.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire