Découvrez les lieux les plus cosy de Barcelone pour passer l’hiver

Découvrez les lieux les plus cosy de Barcelone pour passer l’hiver
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

La saison hivernale rime généralement avec lèvres gercées, nez qui coule, doudounes, moufles, basses températures et grisaille.

Par chance, Barcelone regorge de lieux où se réchauffer et s’abriter tels que des bars, cafés, rooftops, … Certains desdits lieux séduisent grâce à leur cadre cosy.

Fíanna

Ce restaurant est réputé pour servir les meilleurs tapas et cocktails de Barcelone. Il propose une ambiance chaleureuse et des décorations romantiques composées de murs de pierre et plafonds voutés.

Il dispose également d’un bar très animé et ne sert que des menus typiquement catalans.

Adresse : Carrer de Manresa, 4, 08003 Barcelona, Espagne

Ambar

Des décorations fantaisistes, un personnel souriant et aimable et des boissons abordables, voilà ce qui caractérise ce bar cosy.

Il se trouve dans le quartier historique et animé d’El Raval et est l’un des plus fréquentés de la ville. Comptez environ 2,50 euros pour un verre de vin ou une bière et 6 euros pour un cocktail ou une bière artisanale.

Adresse : Carrer de Sant Pau, 77, 08001 Barcelona, Espagne

Oucomballa

Ce restaurant a ouvert ses portes dans le mythique quartier gothique du Born. Il propose une atmosphère particulièrement feutrée et romantique, raison pour laquelle il convient à ceux qui souhaitent passer des moments en amoureux.

Vous pourrez ainsi vous installer dans un cadre chaleureux, cosy et intime, et savourer des menus modernes aux inspirations catalanes et un verre de vin.

Les prix du restaurant varient de 30 à 45 euros.

Adresse : Carrer del Marquès de Monistrol, 10, 08970 Sant Joan Despí, Barcelona, Espagne

Restaurante El Salón

Bien qu’il soit difficile à trouver (il est caché dans l’une des ruelles du quartier gothique), ce restaurant n’en demeure pas moins agréable.

L’une de ses particularités réside dans ses décorations au style vintage des années 70 : cadre cosy, bibliothèque, canapés, … Vous aurez l’impression d’être dans un salon (son nom l’indique d’ailleurs).

Le chef sert des menus typiquement méditerranéens composés de viande et poisson. Vous pourrez ainsi déguster un steak de thon avec soja et sauce gingembre, de la morue à la tomate et à l’ail, un carpaccio de bœuf, …

Même si les portions ne sont pas énormes, les produits utilisés sont de qualité et les assiettes soignées.

Adresse : Carrer de l’Hostal d’en Sol, 6, 08002 Barcelona, Espagne

Bar Manchester

La clientèle de ce bar est en grande partie composée d’étudiants provenant des 4 coins du monde. Son cadre est cosy et faiblement éclairé, et on y sert de succulentes boissons.

Comme son nom l’indique, il propose des menus qui tirent leur inspiration de la ville de Manchester.

Si vous êtes à la recherche d’un lieu cosy où savourer un cocktail et écouter de la bonne musique, cet établissement est l’adresse idéale.

Pour ceux qui désirent profiter de l’happy hour et de bières à moins de 2 euros, il leur est conseillé de s’y rendre entre 19h et 22h.

Adresse : Carrer de Milans, 5, 08002 Barcelona, Espagne

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire