Les plus beaux spots de Barcelone pour se détendre en terrasse

Les plus beaux spots de Barcelone pour se détendre en terrasse
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Dès l’arrivée de la saison printanière, les températures commencent à grimper à Barcelone.

C’est le meilleur moment pour s’installer sur la terrasse d’un sport et se détendre, tout en savourant de succulentes tapas. La capitale catalane regorge de terrasses et il est certain que vous apprécierez les instants passés sur place. Découvrez quelques-unes ci-dessous. 

Majestic Barcelona 

Véritable institution de la capitale catalane, le Majestic Barcelona jouit d’une excellente situation géographique (il se trouve notamment entre 2 bâtiments construits par Gaudi, la Casa Mila et la Casa Batllo).

Il est réputé pour abriter les plus luxueux magasins et boutiques de la ville, pour le plaisir des fashionistas. 

Après une longue journée de shopping, grimpez au 10ème étage du Majestic Barcelona et installez-vous sur la terrasse panoramique qui s’y trouve : la Dolce Vitae.

Cette dernière abrite un spa, une piscine et un bar, et offre une vue sur la Tour Agbar, la Sagrada Familia, la mer Méditerranée, … 

Bien que la Dolce Vitae soit ouverte pendant toute l’année, il est conseillé d’y aller entre mai et octobre. Pendant cette période, des fêtes sont régulièrement organisées et la température de l’eau oscille entre 22 et 27°C. 

Adresse : Passeig de Gràcia, 68, 08007 Barcelona, Espagne 
Site Internet : Majestic Barcelona 

Alsur Café 

Si vous souhaitez profiter d’une pause après avoir sillonné à travers les rues de Barcelone, l’Alsur Café est l’adresse idéale.

Cet établissement étonnant et inattendu propose un cadre coloré et spacieux, et sa terrasse est l’un des meilleurs endroits pour se détendre pendant les belles journées ensoleillées.

Il y règne une ambiance décontractée et douce, pour le plus grand bonheur de ceux qui veulent s’offrir des instants de calme. 

Installez-vous et commandez un cocktail, une bouteille de vin, un verre de jus de fruits frais ou une tasse de café, avec quelques pâtisseries. 

Adresse : Plaça de Sant Cugat, 1, 08003 Barcelona, Espagne 
Site Internet : Alsur Café 

El Xalet de Montjuïc 

Comme son nom l’indique, cet établissement se trouve sur la mythique colline de Montjuïc.

Une fois sur sa terrasse à l’ambiance romantique, vous aurez ainsi l’un des plus beaux panoramas sur Barcelone. De plus, les portions des menus sont généreuses, savoureuses et copieuses, et les prix sont très intéressants. 

El Xalet de Montjuïc est ouvert tous les jours, de 13h à 16h30 et de 20h à 23h30. 

Adresse : Avinguda Miramar, 31, 08038 Barcelona, Espagne 
Site Internet : El Xalet de Montjuic 

Bar Lobo 

Le Bar Lobo est à la fois un établissement tendance, décontracté et joliment décoré. Que vous soyez un amateur de menus salés ou sucrés, il saura vous séduire.

Sa carte met notamment à l’honneur des ingrédients frais et saisonniers, et comprend des assiettes végétariennes, viandes, tapas, … 

Bien qu’il se trouve à proximité des Ramblas, le Bar Lobo propose une ambiance calme et détendue. De plus, il abrite 2 magnifiques terrasses qui attirent plusieurs personnes en quête de moments de relaxation. 

Le Bar Lobo est ouvert tous les jours, de 9h à 1h du matin. 

Adresse : Carrer del Pintor Fortuny, 3, 08001 Barcelona, Espagne

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire