Les lieux incontournables pour une pause fraîcheur à Barcelone

Les lieux incontournables pour une pause fraîcheur à Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Trouver un endroit ensoleillé pour profiter des rayons du soleil d’été (ou au contraire, un coin de verdure pour les échapper) et se désaltérer n’est pas toujours aussi facile qu’il n’y paraît à Barcelone.

Les routes achalandées, les rues étroites et la répression généralisée des terrasses extérieures vous permettent de mieux savoir où vous allez. Voici certains de nos coins pour une pause fraîcheur à Barcelone.

Arte del gelato

L’arte del gelato est situé sur le Passeig de San Joan, près de la station de métro Verdaguer.

Il s’agit d’une glacerie spécialisée qui vend une variété de glaces fabriquées à l’italienne. Ils ont vraiment beaucoup de choix, et tout est présenté à merveille.

De la vanille au chocolat en passant par le rhum et les raisins secs, la mandarine piquante et la cerise profonde, ils ont un vaste choix à leur disposition. Ils vendent aussi des crêpes et des gaufres pour accompagner la crème glacée, ainsi qu’une grande portion de fruits frais et de café.

Ce n’est pas seulement un endroit pour prendre une collation rapide ; c’est plutôt un salon de crème glacée pour les connaisseurs, où tout ce que vous commandez sera à coup sûr satisfaisant.

Et les prix sont également très raisonnables, surtout si l’on considère la réputation du lieu.

Bobby Gin

Son nom peut donner un indice, mais pour savoir ce qu’est le bar à cocktails Bobby Gin, il n’y a pas d’autre choix que de l’essayer.

Situé dans le centre coloré du quartier de Grácia, cet endroit a un design intéressant, plutôt minimaliste, mais avec une atmosphère très agréable. Dans Bobby Gin, vous pourrez déguster des cocktails de toutes sortes et bien qu’ils aient leur spécialité, le gin tonic.

Le prix du cocktail commence à 10 € et augmente en fonction du tonic ou du gin commandé, ainsi que des autres produits que vous souhaitez ajouter, comme les fraises, concombres, citrons, cannelle, réglisse, etc. etc. etc.

Bref, on peut dire que c’est un lieu pour les amateurs de Gin Tonic et de cocktails, avec un service qui répond aux besoins de chaque client.

Théâtre antique

Ce théâtre indépendant original est situé juste en bas de la rue du célèbre Palau de la Música et a néanmoins réussi à garder un profil bas, en continuant à attirer une foule principalement locale et énervée.

La grande terrasse extérieure est à l’abri des regards et est accessible par un petit escalier depuis une rue calme.

Cet endroit n’a rien d’extraordinaire et vous devrez aller chercher vos propres boissons au bar, mais c’est l’un des meilleurs endroits pour passer un après-midi ensoleillé dans la vieille ville.

Rosa del Raval

Vous vous prenez pour un connaisseur de cocktails ? Offrez-vous une délicieuse margarita ou un mojito à Rosa del Raval pour seulement 3,50 € ; une aubaine !

Et ne vous inquiétez pas si tous ces cocktails vous donnent des fringales, Rosa vous sert aussi certains des meilleurs plats mexicains de la ville !

Le Cat Bar

Les amateurs de bière artisanale et les végétaliens voudront visiter le Cat Bar. Ce petit bar à bière artisanal conserve une ambiance punk rock, car il sert des microbrasseries provenant non seulement de la région, mais de toute l’Europe.

Admirez le décor excentrique sur le thème des chats tout en dégustant l’un des meilleurs hamburgers végétaliens de la ville avec votre boisson.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire