Les bonnes adresses pour boire une bonne bière à Barcelone

Les bonnes adresses pour boire une bonne bière à Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Barcelone étant la ville de la « cerveza », il n’y a rien d’étonnant à ce qu’elle compte plusieurs adresses où il est possible de commander une délicieuse bière.

Une fois dans l’un de ces lieux, il est certain que vous apprécierez son ambiance et passerez de bons moments. 

Ovella Negra 

Grâce à sa bonne situation géographique (à quelques mètres des Ramblas), cet établissement attire plusieurs clients chaque jour.

Il sert de succulentes bières, tout cela à un prix abordable. Ne soyez donc pas surpris si vous trouvez des clients qui patientent devant son entrée. 

Des tarifs attractifs, des meubles en bois originaux, des décorations insolites et une table de baby-foot, voilà ce qui vous attend sur place. La spécialité du chef est la San Miguel (comptez 3 euros pour 0,5 litre). 

Ovella Negra compte 2 adresses à Barcelone. 

Adresses : Carrer de les Sitges, 5, 08001 Barcelona, Espagne 
Carrer de Zamora, 78, 08018 Barcelona, Espagne 
Site Internet : Ovella Negra 

The George Payne Irish Bar 

The George Payne Irish Bar est réputé pour être à la fois le plus insolite et le plus grand pub de la capitale catalane.

Grâce à cela, il est capable d’accueillir un grand nombre de clients au même moment. Ceux-apprécient non seulement sa large sélection de bières, mais aussi son cadre identique à celui d’une forteresse médiévale. 

The George Payne Irish Bar est l’un des lieux de rendez-vous par excellence de la communauté française de Barcelone, en particulier aux heures de matchs. Il sert des bières internationales (américaines, françaises, allemandes, …), ainsi que des plats locaux. 

Comptez entre 3,5 et 6,5 euros pour une bouteille de bière et 3 euros pour une bière à pression. Le lieu est ouvert de 12h30 et 2h30 de lundi à jeudi, et de 12h30 à 2h30 de vendredi à dimanche. 

Adresse : Plaça d’Urquinaona, 5, 08010 Barcelona, Espagne 
Site Internet : The George Payne Irish Bar 

The Michael Collins Irish Bar 

The Michael Collins Irish Bar est un établissement qui a ouvert ses portes à proximité de la Sagrada Familia.

Le temps d’une nuit, il vous offrira un voyage à travers les rues de la capitale d’Irlande.

Il sert notamment de succulentes bières irlandaises, tout cela dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Ses décorations sont d’ailleurs composées d’éléments provenant de ce pays. 

Il faut prévoir 5 euros pour une pinte et 3,5 euros pour une bière à pression. Les tapas et menus sont quant à eux respectivement proposés à 4 et 10 euros. 

The Michael Collins Irish est ouvert tous les jours, de midi à 2h30. 

Adresse : Plaça de la Sagrada Família, 4, 08013 Barcelona, Espagne 
Site Internet : The Michael Collins Irish Bar 

Bobby Gin 

Ce bar se trouve dans le quartier chic de Gràcia, et propose une atmosphère conviviale et des décorations minimalistes.

Vous pourrez vous installer confortablement et savourer des bières et cocktails (environ 10 euros), avec des accompagnements tels que la réglisse, la cannelle, le citron, le concombre, la framboise, …

N’hésitez pas à commander des menus comme le saumon, humus, charcuterie, foie gras, pommes de terre sautées, … Le personnel est souriant et saura vous guider dans le choix des bières. 

Adresse : Carrer de Francisco Giner, 47, 08012 Barcelona, Espagne 
Site Internet : Bobby Gin

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire