Que faire en juillet à Barcelone ? Notre guide

Que faire en juillet à Barcelone ? Notre guide
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Entre les expositions, les soldes, la détende, la mer, le soleil, la bronzette, … la liste des attractions estivales de Barcelone est très longue.

Même si la chaleur est relativement difficile à supporter en juillet, c’est pendant cette période que la ville se révèle sous son meilleur angle.

Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que des millions de touristes s’y rendent pour profiter de ses animations. Découvrez les meilleures activités de juillet à Barcelone.

Le Rock Fest

Pendant la saison estivale, les guitares chauffent dans la capitale barcelonaise. Durant 3 jours, elle accueille ainsi les plus grands noms de la scène internationale de métal et rock.

Le Rock Fest est en Espagne ce que le Hellfest est en France. Cet événement ravit les amateurs de métal et rock et est connu pour être un arrêt incontournable pour les groupes dans le cadre de leurs tournées en Europe.

Grâce à ses formules VIP et campings, il vous permettra de vivre une expérience totale, tout cela dans des conditions optimales.

Le SHARE Festival

La nouvelle génération étant connectée au monde qui l’entoure via des réseaux, un événement lui a entièrement été dédié : le SHARE Festival.

Ce rendez-vous d’un nouveau style est à la fois solidaire et musical, et invite à la bonne humeur et au partage. Ses animations musicales génèrent des chants repris en cœur et des danses, ainsi qu’un effet foule positif.

Le temps d’un week-end, plusieurs applications et initiatives solidaires sont proposées aux festivaliers, et ceux-ci sont toujours porteurs de bonnes intentions.

Selon les organisateurs du festival, le partage est le meilleur chemin vers le bonheur et la détente.

Abraham Mateo, Rita Ora, Sebastian Yatra, Alvaro Soler Morat, … seront à l’affiche cette année.

Le Barcelona Beach Festival

Pendant la saison estivale, les plages de Barcelone deviennent les lieux de rendez-vous par excellence de tous les amateurs de fêtes.

Elles se transforment ainsi en de véritables pistes de danse à ciel ouvert et accueillent quelques artistes locaux et internationaux.

L’année passée par exemple, des artistes tels que Hardwell, Armin van Buuren, … ont foulé la scène du Barcelona Beach Festival et ont fait vibrer les festivaliers.

Bien évidemment, il y a fort à parier que l’édition de 2018 enflammera les magnifiques soirées du mois de juillet.

Le Festival GREC de Barcelone

Le Festival GREC de Barcelone est organisé chaque année dans le magnifique cadre du théâtre grec de la ville. L’une de ses particularités réside dans le fait qu’il est ouvert à tous les arts : danse, musique, théâtre, …

Il s’étend généralement sur une durée de 2 mois et ses présentations artistiques ne se limitent pas seulement à la scène. En effet, les festivaliers profitent de l’occasion pour envahir les rues de la ville et proposent des rencontres, concerts improvisés, pièces théâtrales, …

À l’image de la ville, le Festival GREC de Barcelone est à la fois généreux, originale et convivial. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire