Où faire un golf à Barcelone et ses environs ?

Où faire un golf à Barcelone et ses environs ?
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Barcelone est connue pour ses lieux branchés, c’est avant tout une destination phare pour le shopping. Mais elle dispose aussi d’autres attractions qui sont intéressantes les unes que les autres. Si vous désirez vous initier au golf, voici les terrains de golf où vous pourrez pratiquer ce sport.

Club de Golf de Barcelone

Que vous soyez un néophyte ou un pratiquant du golf, vous pouvez avoir accès à un parcours de 9 et 18 trous au Club de Golf de Barcelone. Ce site est localisé à 27 km de la capitale catalane.

Real Club de Golf El Prat

Fondé en 1954, ce terrain de golf se trouve à 20 km de Barcelone, au cœur du Domaine Terrassa. Ses infrastructures sont constituées d’une zone privée où l’on trouve un putting green et un parcours de 9 trous.

Les joueurs peuvent avoir accès à la zone privée et bénéficier d’un parcours de 18 trous.

Masia Bach Golf Club

Construit dans les années 90, le club de golf de Masia Bach se distingue par son parcours très technique. Si vous aimez les défis, ce terrain de golf est fait pour vous. Vous devez parcourir près de 25 km pour vous y rendre.

Sant Cugat Golf Club

Fondé en 1914, le Sant Cugat est le plus ancien terrain de golf de la Catalogne. On raconte que des ouvriers anglais ont participé à sa construction.

Si vous commencez à vous initier au golf, il est possible de vous exercer dans ce parcours. Des zones sont également destinées aux joueurs plus expérimentés.

Vallromanes Golf Club

Il se positionne parmi les clubs de golf haut de gamme de Barcelone grâce à son clubhouse. Mis à part le parcours de 18 trous qui s’étend sur une superficie de 5 800 m, on peut également y faire du shopping, se rafraîchir au bar et au snack-bar, mais aussi perfectionner les techniques de base du golf.

Llavaneres Golf Club

Créé en 1945, Llavaneres Golf Club est un terrain privé de golf qui se trouve à Barcelone. Il s’étend sur un grand espace de verdure.

Ce site vient de bénéficier d’une extension, le nombre de trous est passé de 9 à 18. On peut profiter d’un parcours abordable jusqu’au plus difficile.

PGA Golf Catalunya

Constitué de deux domaines, le PGA Golf Catalunya est l’un des plus beaux terrains de golf d’Espagne. D’un côté, le Stadium course est un parcours plus technique et de l’autre, le Tour Cours est un terrain de jeu plus accessible.

Club de golf Terramar

Situé à proximité de la ville de Sitges, ce terrain de golf offre une vue imprenable sur la mer. Vous pourrez y passer des moments de détente grâce au parcours de 9 ou 18 trous.

Le Club de golf Terramar est l’un des plus anciens domaines de Barcelone, il se trouve à 37 km de la ville.

La capitale catalane se distingue par son climat doux. Il est agréable d’y passer des vacances quelle que soit la période de l’année. Avec ces terrains de golf, vous avez un large choix pour pratiquer ce sport.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire