Les hôtels de rêve à Barcelone

Les hôtels de rêve à Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Une des villes qui reçoivent des milliers de visites par an, Barcelone regorge de meilleurs hôtels pour un séjour sans pareil. Les établissements hôteliers sont répartis dans tous les recoins de la ville pour vous permettre de connaître l’histoire de la capitale de la Catalagne. Voici une sélection d’hôtels de rêve qui contribueront certainement à la réussite de votre voyage à Barcelone.

Le Majestic Barcelona

Le Majestic Barcelona

D’une élégance à couper le souffle, Le Majectic Barcelona affiche une architecture de style néoclassique exceptionnel. C’est l’un des hôtels fréquentés par Picasso, Baker et Hemingway.

Il offre une vue imprenable sur la Sagrada Familia et se trouve à proximité des avenues de la ville. Cet hôtel d’une belle terrasse où vous pouvez admirer la beauté de la ville. Bar, piscine et spa y sont installés pour vous permettre de jouir d’un bon moment de détente.

Niché dans l’avenue du Passeig de Gracia, cet hôtel de luxe propose une collection d’œuvres d’art et c’est pourquoi il est surnommé Hôtel des Arts. Les chambres sont toutes luxueuses et entièrement équipées pour un repos hors du commun.

L’Hotel Omm

Situé au cœur du centre-ville et à quelques pas de la marche de la Pedrera de Gaudi, l’Hotel Omm arbore une allure luxueuse qui fait rêver les touristes.

Chics et élégantes, les chambres offrent une belle vue sur le jardin de l’établissement et sur le Passeig de Gracià. Le spa de l’hôtel vous reçoit dans un cadre paisible pour un moment de bien-être et de relaxation dans une ambiance orientale. Bains de vapeur et divers soins y sont à votre disposition pour que vous puissiez vous détendre aisément.

Le restaurant de l’hôtel est parfait pour déguster la gastronomie catalane. L’établissement possède également un bar et une discothèque où vous pourrez assister à des concerts durant votre séjour. Vous bénéficiez d’une vue panoramique sur toute la ville, grâce à la piscine sur le toit.

Le Mandarin Oriental

C’est dans une ancienne banque de l’avenue de Passeig de Gracia que se trouve Le Mandarin Oriental. L’établissement figure même sur la liste des monuments historiques de la capitale catalane.

Entre ses magnifiques murs sont nichés un grand spa, une belle terrasse avec piscine et un restaurant gastronomique dont les plats sont inspirés de l’univers marin. Chaque chambre est spacieuse et peut accueillir toute la famille. Le luxe y est tout simplement à la portée de tous !

L’Ohla Hotel

Niché à quelques minutes du quartier gothique de la cathédrale, des Ramblas et du palais de la musique, l’Ohla Hotel propose des chambres spacieuses aux grandes fenêtres.

Ces dernières constituent une véritable invitation à la relaxation et vous permettent de vous plonger dans un décor de luxe. Vous pouvez goûter aux tapas dans le restaurant de l’hôtel.

Bien situées, la piscine et la terrasse vous proposent une jolie vue sur la ville. Après les découvertes et les visites touristiques, vous n’aurez qu’à vous détendre dans le spa de l’hôtel.

Le Grand Hotel Central

Implanté dans le quartier gothique, Le Grand Hotel Central promet des vacances hors pair dans la ville de Barcelone. La piscine sur le toit est le lieu idéal pour un bon moment de baignade tout en profitant d’une vue imprenable sur la cathédrale de la ville.

Des chaises longues sont mises en place au bord de la piscine pour savourer un cocktail offert par le bar de l’hôtel. À la tombée de la nuit, vous aurez une vue à couper le souffle sur les lumières de la ville. Les chambres arborent le luxe absolu et se dotent toutes d’une climatisation pour soulager les grosses chaleurs de l’été.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire