Où se loger à Barcelone pour les vacances de février ? Notre sélection d’hôtels

Où se loger à Barcelone pour les vacances de février ? Notre sélection d’hôtels
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Les vacances de février sont l’une des meilleures périodes pour profiter d’un séjour à Barcelone en famille. Lors de la préparation de votre voyage, pensez à réserver votre logement quelques jours à l’avance.

Barcelone est en effet l’une des villes les plus visitées au monde et ses hôtels accueillent toujours des dizaines de clients chaque jour.

C’est d’ailleurs l’une des destinations favorites des Français.

Sallés Hotel Pere IV

Cet hôtel a ouvert ses portes au cœur du quartier de Poble Nou, à quelques mètres de la plage de la Barceloneta et du port de plaisance.

Il compte plusieurs chambres confortables et élégantes, chacune étant équipée d’un téléviseur à écran plat, un mini-réfrigérateur et une connexion Wifi.

Pour ceux qui désirent profiter de moments de détente et relaxation, l’hôtel met un spa à leur disposition. Ce dernier abrite un bain à remous, des douches élégantes, une piscine couverte, un hammam et un sauna.

Le personnel met tout en œuvre pour recevoir chaleureusement les clients et répondre à toutes leurs attentes et envies, afin que leur séjour se déroule dans les meilleures conditions.

Un petit-déjeuner buffet est servi chaque jour dans le restaurant de l’hôtel. À l’heure du déjeuner, vous pourrez également vous y installer et commander des menus typiquement méditerranéens.

Adresse : Carrer de Pallars, 128-130, 08018 Barcelona, Espagne
Site Internet : Sallés Hotel Pere IV

Hotel Oasis

L’Hotel Oasis met à la disposition de ses hôtes des chambres charmantes et dotées d’un téléviseur par satellite, des toilettes privatives (avec des articles gratuits), un climatiseur et un mobilier de qualité.

Il abrite un bar-café, une piscine extérieure et une magnifique terrasse (celle-ci est idéale pour passer des moments agréables pendant les belles journées ensoleillées).

Si les températures sont agréables, n’hésitez pas à découvrir les sites touristiques qui se trouvent dans les environs (le Parc de la Ciutadella, la Cathédrale Sainte-Marie-de-la-Mer, la plage de la Barceloneta, …).

Adresse : Pla de Palau, 17, 08003 Barcelona, Espagne
Site Internet : Hotel Oasis

Hotel Condal

Quelle que soit la saison, l’Hotel Condal met tout en œuvre pour séduire ses clients. Il leur propose notamment des chambres chauffées en hiver et climatisées en été, chacune disposant d’un téléviseur à écran plat, un carrelage, un lit confortable, des toilettes privatives et une connexion Wifi.

L’Hotel Condal a ouvert ses portes en 1850 et est l’un des plus anciens établissements du genre de la ville. Il propose des menus aux saveurs internationales et est très apprécié par les amateurs de culture.

Adresse : Carrer de la Boqueria, 23, 08002 Barcelona, Espagne
Site Internet : Hotel Condal

Hotel Catalonia Sagrada Familia

Comme son nom l’indique, cet hôtel se trouve à quelques mètres de la Sagrada Familia (l’une des meilleures œuvres de l’architecte catalan Gaudí).

Il jouit d’un design lumineux et traditionnel, et met à la disposition de ses clients une réception ouverte 24h/24, un bar, un restaurant (on y sert de délicieux menus méditerranéens) et un service voiturier.

Ses chambres sont spacieuses et équipées d’un coffre-fort, un minibar, un mobilier élégant et une connexion Wifi.

Adresse : Carrer d’Aragó, 569 bis, 08026 Barcelona, Espagne
Site Internet : Hotel Catalonia Sagrada Familia

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire