Que faire pour la Saint Valentin à Barcelone ?

Que faire pour la Saint Valentin à Barcelone ?
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Barcelone est connue pour être une ville idéale pour les amoureux. Que ce soit dans ses parcs, jardins, ruelles ou quartiers modernes, elle regorge de lieux romantiques pour passer des moments inoubliables.

Si vous souhaitez vous offrir un séjour dans cette ville à l’occasion de la Saint-Valentin, sachez que vous avez fait un choix excellent.

S’offrir une balade en montgolfière avec Ballooning Barcelona

Cette activité impressionnante et originale convient à ceux qui veulent vivre une expérience inoubliable avec leur partenaire.

Vous volerez ainsi au-dessus de la capitale catalane, et ce grâce à une formule complète : déjeuner dans les airs, transport aller-retour, kit de sécurité, assurance, …

Adresse : Av. de Francesc Cambó, 21, 08003 Barcelona, Espagne

Se relaxer au Spa Hammam Rituels d’Orient

Le luxueux Spa Hammam Rituels d’Orient compte parmi les plus beaux lieux pour profiter davantage de la compagnie de son partenaire le jour de la Saint-Valentin.

Il offre la possibilité aux amoureux de se relaxer, se détendre et profiter d’agréables moments dans des chambres à vapeur ou des bains turcs. Des soins et des massages sont également proposés sur place.

Adresse : Carrer de Loreto, 50, 08029 Barcelona, Espagne

Assister au spectacle de la Fontaine Magique de Montjuïc

Connue pour être l’une des places les plus romantiques de la ville, la Fontaine Magique de Montjuïc accueille un grand nombre de personnes en couple le jour de la Saint-Valentin.

Elle propose un impressionnant spectacle de musiques et de lumières, pour le plus grand bonheur des amoureux.

Adresse : Plaça de Carles Buïgas, 1, 08038 Barcelona, Espagne

Se balader à travers les ruelles de la ville

Si vous aimez découvrir les villes à pied, Barcelone saura vous séduire. Privilégiez les rues étroites et mystérieuses, et évitez celles qui sont bondées de touristes.

Découvrez les quartiers de Born et gothique, baladez-vous sur certaines places cachées et explorez la Cathédrale de Barcelone. Pour davantage de romantisme, il est conseillé d’effectuer cette activité une fois la nuit tombée.

N’hésitez pas à vous offrir aussi une promenade sur les plages de Nova Mar Bella et de Barceloneta. Il y règne généralement une atmosphère romantique et vous pourrez assister à un magnifique coucher de soleil.

Découvrir les parcs de Barcelone

Les parcs et jardins de Barcelone sont aussi une excellente alternative pour ceux qui veulent passer des moments de détente et de bonne humeur. Vous pourrez ainsi pique-niquer dans l’herbe, partager un baiser sur un banc ou vous promener autour des étangs.

Les plus beaux parcs de la ville sont ceux de la Ciutadella, de Guell et du Labyrinthe Horta.

Grimper au sommet du Mont Tibidabo

Bien que cet endroit ne soit pas facilement accessible, il présente la particularité d’être très romantique, en particulier au moment du coucher de soleil.

Il offre également l’une des plus belles vues panoramiques sur Barcelone, avec la mer Méditerranée d’un côté, et les pics enneigés et la métropole de l’autre.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire