Fêtez Halloween à Barcelone : nos incontournables

Fêtez Halloween à Barcelone : nos incontournables
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Halloween est le seul moment de l’année où l’on se plait à rire avec des fantômes, danser avec des zombies, trinquer avec des vampires et discuter avec des créatures épouvantables et sinistres.

Lors de votre séjour à Barcelone en octobre, vous pourrez à la fois célébrer Halloween et fêter la Castanyada.

Beatsworkin Halloween

De tous les événements dédiés à Halloween à Barcelone, celui-ci est sans aucun doute le meilleur. Il est organisé dans un château situé à 20 minutes de route du centre-ville et offre un cadre incroyable.

Ledit château se trouve en pleine campagne et a des allures de demeure de Dracula. Le décor est composé de squelettes effrayants, gigantesques toiles d’araignées, citrouilles, …

Une salle de torture, une terrasse extérieure, des couloirs secrets, des pistes de danse, … Voilà ce qui vous attend au Beatsworkin Halloween. Tout en discutant avec des vampires, sorcières, fantômes, … vous pourrez vous déhancher au rythme de sonorités électro, techno, house, …

Nocturna Festival Halloween

Nocturna Festival Halloween est un important festival de musique organisé pendant cette traditionnelle fête. Le ticket d’entrée coûte 20 euros et permet d’assister à une dizaine d’événements parmi lesquels des concours de déguisements, concerts, décorations de citrouilles, …

Pour chaque ticket acheté, vous aurez droit à une consommation gratuite.

Halloween Boat Party

Si vous avez toujours rêvé de passer Halloween à proximité de l’eau, cet événement saura vous séduire. Grâce à son concept original, l’Halloween Boat Party est le prétexte idéal pour se faire des frayeurs, surtout lorsqu’on n’a aucune information sur les créatures qui se cachent dans les profondeurs.

Pour davantage de frissons tout au long de la croisière, des acteurs costumés et de terrifiantes décorations sont aussi de la partie, ainsi que des pistes de danse et différentes ambiances.

Pour information, l’accès à cet événement n’est autorisé qu’aux personnes avec un costume de pirate ou de zombie. Le ticket d’entrée coûte entre 15 et 30 euros.

Elrow Halloween Party

Situé à quelques minutes de l’aéroport et à 20 km du centre-ville, cette discothèque en plein air a des allures de cirque. En plus de ses décorations originales, elle propose un spectacle exceptionnel que vous n’oublierez certainement pas.

Voici ce qui vous attend : jeux sur des toiles d’araignées, lancers d’accessoires de la mort et de confettis, … Comptez entre 30 et 55 euros pour le ticket d’entrée.

Chasse aux sorcières dans le quartier gothique

Chaque année, une chasse aux sorcières est organisée dans le quartier gothique de Barcelone. Elle convient à ceux qui veulent passer une soirée effrayante, savourer quelques boissons locales et s’amuser.

Vous vous répartirez en équipes et vous lancerez ensuite à la découverte de la ville. À chaque étape, il vous faudra résoudre des énigmes et déjouer des pièges.

Dès la tombée de la nuit, dirigez-vous vers la mythique discothèque de City Hall et amusez-vous jusqu’au matin.

Cet événement étant très apprécié, il est conseillé de réserver sa place plusieurs jours à l’avance.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire