Faire du shopping à Barcelone

Faire du shopping à Barcelone
1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 1 Flares ×

Les amoureux du shopping seront ravis à Barcelone. La ville regorge de magasins petits et grands pour tous les styles. Shopping de luxe, vintage, grands magasin ou insolite, voici une sélection des meilleurs endroits où faire du shopping à Barcelone.

Shopping de luxe à Barcelone

Passeig de Gràcia : Près de la Plaça Catalunya, cette longue avenue de 1,6km est en plein centre ville. Vous en prendrez plein la vue avec ses villas modernes comme la Casa Milà ou la Casa Batllo tout en flânant de magasins en magasins. Le chic de Passeig de Gràcia a su attirer les grandes marques : Setlla McCartney, Prada, Louis Vuitton, Santa Eulalia… Messieurs-Dames, vous serez servis !

Passeig de Gràcia

Faire du shopping au Passeig de Gràcia – Photo de Pierrot Heritier

Pour les amateurs de vintage

El Raval : Vous trouverez à El Raval les meilleurs magasins vintage de la ville. Des magasins de musique, de vêtements, des petites boutiques indépendantes sont au rendez-vous. Les restaurants et épiceries proposant de la cuisine du monde font de El Raval un lieu multiculturel.

Le plus grand magasin de Barcelone

El corte inglés : Ce centre commercial pourrait être comparé aux galeries Lafayette de Paris. D’une hauteur de neuf étages, El corte inglés propose tous les produits de grande consommation : jouets, vêtements, lingerie, sacs, décorations, livres, électronique… La marque signifiant « La coupe anglaise » en référence à un style de confection de textile, est présente dans plusieurs villes en Espagne et au Portugal. C’est un bon moyen de rattraper une journée quand il pleut.

centre commercial El Corte Ingles

Le centre commercial El Corte Ingles – Photo de oscar tramor

Faire du shopping dans un lieu insolite

Las Arenas : Quoi de mieux que d’aller faire du shopping à Barcelone que dans une ancienne arène de Corrida ? Ce grand centre commercial abrite les grandes marques espagnoles telles que Mango, Desigual ou Miss Sixty. Du haut de ce monument vous pourrez apprécier une vue panoramique sur la ville. Un bon moyen d’allier plaisirs du shopping et tourisme !

shopping à barcelone : las arenas

Le centre commercial Las Arenas – Photo de Darrell Godliman

Et vous, où aimez-vous faire du shopping à Barcelone ?

1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 1 Flares ×

Laisser un commentaire