Les endroits insolites pour passer la Saint Valentin à Barcelone

Les endroits insolites pour passer la Saint Valentin à Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Barcelone est l’une des plus surprenantes destinations d’Europe. Avec son architecture originale, ses parcs majestueux, ses plages paradisiaques et ses panoramas exceptionnels, elle est également l’une des villes les plus romantiques au monde.

Si vous souhaitez passer la Saint-Valentin dans l’un des endroits insolites de la capitale catalane, voici quelques adresses intéressantes.

Verne – Soda Bus

Vous êtes à la recherche d’un établissement où savourer un verre dans un décor insolite ? Le Verne – Soda Bus est l’une des meilleures adresses.

Son cadre est en effet composé de décorations sous-marines, et celles-ci ont tiré leur inspiration de l’une des œuvres de Jules Verne.

Installez-vous confortablement et commandez des tapas et cocktails, tout en profitant de l’ambiance chaleureuse du lieu.

Adresse : Carrer d’Aribau, 150, 08036 Barcelona, Espagne
Site Internet : Verne – Soda Bus

Aire de Barcelona

Si vous voulez émerveiller votre partenaire avec une dose de bains à remous et jacuzzis, dirigez-vous vers l’Aire de Barcelona.

Ce centre dédié au bien-être a ouvert ses portes dans le mythique quartier du Born et convient à ceux qui souhaitent trouver un équilibre entre l’âme, le corps et l’esprit.

Les lumières sont tamisées et douces, l’atmosphère authentique et orientale et les soins de qualité. Vous pourrez profiter de massages thérapeutiques, bains de vapeur, gommages aux huiles essentielles, piscines chauffées, soins du visage, … Moments de détente et de relaxation garantis.

Adresse : Passeig de Picasso, 22, 08003 Barcelona, Espagne
Site Internet : Aire de Barcelona

Un vol en montgolfière

De toutes les activités insolites à faire à Barcelone pour la Saint-Valentin, le vol en montgolfière est sans aucun doute la plus intéressante.

Une fois à bord de la nacelle, vous vous envolerez au-dessus de la capitale catalane et la découvrirez sous un nouvel angle.

Vous profiterez également d’un succulent repas dans les airs. N’oubliez surtout pas d’emporter votre appareil photo pour immortaliser vos moments.

Chi-tón Fusion Restaurant

Tout comme plusieurs autres villes d’Europe, Barcelone regorge aussi de restaurants cachés, parmi lesquels le Chi-tón. L’entrée de ce dernier n’est pas facile à trouver (elle se trouve derrière un magasin de souvenirs), raison pour laquelle certaines personnes ignorent son existence.

Une fois à l’intérieur du restaurant, vous apprécierez sûrement ses décorations modernes et chaleureuses, et pourrez savourer quelques spécialités locales.

Adresse : Carrer de Provença, 300, 08008 Barcelona

El Armario

El Armario compte parmi les plus beaux bars clandestins de la ville. Il se trouve dans l’un des plus populaires quartiers de Barcelone (Raval) et attire en particulier des jeunes locaux.

Contrairement à certains autres établissements du genre où l’entrée n’est autorisée qu’aux membres, El Armario accueille tout le monde. N’hésitez pas à vous y rendre avec votre amoureux(se) à l’occasion de la Saint-Valentin.

Adresse : Carrer de la Riereta, 11, 08001 Barcelona, Espagne

Le Parc del Laberint d’Horta

Ce lieu s’étend sur 55 ha et convient aux amateurs de verdure. Vous pourrez vous installer sur l’herbe et profiter d’un pique-nique en amoureux.

Adresse : Passeig dels Castanyers, 1, 08035 Barcelona, Espagne

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Un commentaire sur Les endroits insolites pour passer la Saint Valentin à Barcelone

  1. AGNES VANPOUCKE dit :

    BOJOUR
    quelles sont les coordonnées pour le tour en montgolfière
    MERCI

Laisser un commentaire