Découvrez Barcelone en vélo

Découvrez Barcelone en vélo
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Vous souhaitez visiter Barcelone de façon inédite et originale ? Vous êtes adeptes de sport ? Pourquoi ne pas opter pour une visite de la capitale de la Catalogne en vélo ?! On vous en dit plus !

Barcelone à vélo

Barcelone à vélo

Barcelone à vélo propose des circuits divers afin de partir à la découverte de la ville espagnole.
En effet, Barcelone dispose actuellement de plus de 200 km de pistes cyclables ! De quoi se faire plaisir et d’enfourcher son vélo sans plus attendre ! Petits et grands pourront profiter d’une visite agréable et pleine de rebondissements et d’informations !

Différents circuits vous seront proposés, mais au final, c’est toujours vous qui décidez ! En famille, en amoureux ou en petit groupe d’amis, les visites à vélo s’adaptent à tous les profils et à toutes les demandes.

De 3 heures ou 4 heures, nos visites font environ 10 kilomètres et permettent de faire le tour des endroits les plus emblématiques mais également ceux plus méconnus de Barcelone.

Afin de vous plonger dans la vie locale, Barcelone à vélo propose de passer devant les lieux très touristiques tout comme dans les quartiers plus reculés mais non moins intéressants à découvrir. Vous aurez également accès à des informations sur le passé de la ville espagnole et aurez droit à des petites anecdotes afin d’agrémenter votre visite !

Visiter une ville passe également par le récit de son histoire et ne se limite pas à la découverte des monuments, sans aucune explication. Avec Barcelone à vélo, vous aurez les images et le son ! De quoi en avoir pour son argent.

Des quartiers hétéroclites pour une visite riche en découvertes

Barcelone à vélo 2

Des commentaires adaptés au public présent, des informations inédites sur la ville et une visite ludique sont à la clé d’une virée avec les guides de Barcelone à vélo !

Véritables passionnés de la culture barcelonaise, ils sauront vous embarquer avec eux dans leurs récits et feront de votre visite de Barcelone à vélo un véritable moment de bonheur et de partage !

Lors de la visite, vous pourrez choisir votre itinéraire ou faire confiance aux guides. 3h ou 4h de visite à vélo ? Là, c’est vous qui choisissez ! La vieille ville restant peu accessible aux vélos, il est préférable de la visiter à pied. Néanmoins, sur demande, vous pourrez, en petit groupe, vous aventurer dans ses ruelles sur votre fidèle deux roues.

Vous serez surtout amenés à partir dans les quartiers qui entourent la vieille ville comme le quartier deBarceloneta ; vous y longerez le bord de mer afin d’en prendre plein les yeux et de profiter de l’air marin si revigorant en été ! Découvrez ensuite Poble Nou : ce quartier aux contrastes marqués vous donnera un goût d’originalité et de cosmopolitisme !

Pour un circuit classique, vous aurez également l’occasion de profiter du parcdel Centre del Poble Nou, imaginé par un français.

Mais pour sortir des sentiers battus, n’hésitez pas à demander à voir le quartier Gràcia. Vous y pédalerez dans une atmosphère paisible, tout en découvrant des petits places au charme authentique ! La visite se fait alors à la carte et permet d’avoir une nouvelle vue sur la ville catalane.

Si l’envie vous en dit, demandez également à voir Poble Sec, quartier situé sur le flanc de la colline de Montjuic. Les plus téméraires pourront profiter d’une vue grandiose sur les toits de la ville et sur la mer Méditerranéen, qui s’étale de toute sa majestuosité devant vous !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire