Où aller pour faire ses courses de Noël à Barcelone ? Nos meilleures adresses

Où aller pour faire ses courses de Noël à Barcelone ? Nos meilleures adresses
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Comme toutes les autres grandes villes au monde, Barcelone abrite plusieurs magasins dans lesquels il est possible de faire ses courses de Noël.

Lesdits magasins proposent des articles intéressants qui conviennent à tous les goûts et budgets. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver des produits pour passer des fêtes agréables et des cadeaux à offrir à vos proches.

Diagonal Mar

Situé sur la mythique Avenue Diagonal, ce centre commercial moderne compte parmi les plus grands de la capitale catalane.

Il est très agréable pour faire ses courses à l’approche de Noël et propose un large choix de produits (vêtements, sacs, accessoires, bijoux, …).

Adresse : Avinguda Diagonal, 3, 08019 Barcelona, Espagne

El Corte Inglés

El Corte Inglés est l’une des plus populaires chaines de magasins d’Espagne. 2 raisons expliquent le succès de ce centre commercial : l’offre de ses produits est très diversifiée (vous y trouverez des appareils électroniques, vêtements, stands de nourritures, ….) et il propose une garantie « satisfait ou remboursé » aux clients (vous pourrez donc retourner les cadeaux qui n’ont pas plu à vos proches ou les articles défectueux).

Adresse : Avinguda del Portal de l’Àngel, 19, 08002 Barcelona, Espagne

El Triangle

Ce petit centre commercial se trouve à l’intersection de la rue Pelayo et la Plaça Catalunya, en face d’El Corte Inglés. On y trouve une dizaine de magasins parmi lesquels Sephora, Massimo Dutti, Desigual, la Fnac, Bernat Rubi, Foot Locker, …

Que vous soyez à la recherche de produits cosmétiques, livres, appareils électroniques, accessoires de musique, bijoux, chaussures, vêtements, … il est certain que ce lieu saura vous séduire.

Adresse : Plaça de Catalunya, 1-4, 08002 Barcelona, Espagne

Mercadona

Mercadona est une référence à Barcelone pour le rapport qualité/prix. Les produits du quotidien (légumes et fruits frais, viande, charcuterie, …) y sont notamment proposés à un prix intéressant, ainsi que les ingrédients locaux.

Vous pourrez ainsi faire vos courses de Noël sans dépenser une fortune et vous imprégner au maximum de la culture espagnole. Bonne humeur garantie.

Adresse : Carrer de Calàbria, 129, 08015 Barcelona, Espagne

L’illa Diagonal

Ce centre commercial a ouvert ses portes dans le quartier des affaires de Barcelone. Il est connu pour son architecture d’avant-garde et abrite des magasins (Agatha, Mandarina Duck, Zara, …), des restaurants (Monchos, Pizza Huts, …), un supermarché, des salons de coiffure, un hôtel, un marché, …

Adresse : Avinguda Diagonal, 557, 08029 Barcelona, Espagne

Montana Outlet

Située dans le quartier central de Sant Joan, cette boutique propose toujours des articles à des prix très intéressants, en particulier pendant les fêtes de Noël.

Vous y trouverez des vêtements d’exposition, des fins de série, … et les remises atteignent généralement les 70%. Il est également possible d’y acheter des produits de marques comme Superdry, Ed Hardy, Miss Sixty, Energie, Replay, No-L-Ita, Pepe Jeans, N-Z-A, …

Adresse : 460, Avinguda Diagonal, 08029 Barcelona, Espagne

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire