Découvrez où déguster un bon cocktail à Barcelone

Découvrez où déguster un bon cocktail à Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Les nuits sont chaudes à Barcelone et vous avez envie de boire un bon cocktail avec des amis. Cependant la ville est grande mais il existe quelques adresses ou l’on peut se délecter des meilleurs cocktails maison dans la capitale de la Catalogne.

Voici quelques adresses spécialement choisies pour vous.

La Boada Cocteleria

la-boada-cocteleria

La Boada Cocteleria, c’est tout une institution espagnole des cocktails. Vous serez accueilli dans une ambiance feutrée a Calle Tallers, Las Remblas.

Vous serez surpris par le décor d’une autre époque (ce bar date de 1933 et a conservé son air d’antan). Vous pouvez goûter à leur fameux Mojito qui est parfait.

Dans la Boada, il n’y a pas de carte et vous pouvez avoir le cocktail de votre choix sur mesure. Le service est très classe et vous trouverez même des barmaids parlant français.

Dans ce magnifique cadre, vous ne vous lasserez pas de voir le personnel préparer les cocktails, c’est un vrai spectacle à ne pas manquer.

Ultramarinos

L’Ultramarinos est encore une adresse divine pour ceux qui aiment les cocktails. Là encore vous pourrez déguster une de ces merveilleuses boissons dans le quartier de Las Remblas à Barcelone.

Le barman est un artiste lorsqu’il prépare ses cocktails et il est très agréable de le regarder travailler. On peut dire que chaque cocktail est une création en soi.

Le Domino Bar

Au Domino Bar les cocktails sont excellents et on peut aussi manger une nourriture exquise. La carte des cocktails est très belle.

Il est possible d’y boire plusieurs verres car ces derniers sont également très abordables. Les cocktails peuvent aussi être accompagnés de tapas selon l’heure à laquelle on les déguste.

Vous trouverez une superbe carte en français et en espagnol et un rapport qualité prix très correct.

Le Old Fashioned Cocktail bar

Le Old Fashioned Cocktail Bar est spécialisé dans de très bons gin tonics mais réalise aussi une multitude d’autres cocktails. Vous pourrez passer un très bon moment au 1 Carrer de Santa Teresa.

L’ambiance y est feutrée et le barman est un virtuose lorsqu’il élabore la boisson qu’il vous servira quelques minutes après sa création.

Le bar Eclipse

Le bar Eclipse ne se voit pas immédiatement car il est situé au 26ème étage de l’Hôtel W qui lui se reconnaît de loin car il est en forme de voile sur la plage Barceloneta.

Si vous aimez les endroits sélects, vous pouvez aller déguster un très bon cocktail dans cette ambiance élégante et feutrée. Vous pourrez aussi trouver des DJ à la renommée internationale qui animeront votre soirée jusqu’à l’aube.

Ici, le barman est un mixologue professionnel et il vous préparera un cocktail de très bonne qualité. Le cocktail nommé Cosmopolitan est l’un de nos préférés.

Le Dry Martini

Au 162 Carrer Aribau, vous trouverez ce bar à cocktail qui existe depuis plus de trente ans. Il est même devenu un endroit mythique de la ville.

Vous y trouverez des cocktails des plus classiques à des créations impressionnantes et terrible bonnes. Le bar en bois est très lourd mais pas les boissons dont vous vous délecterez.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire