Les meilleurs cabarets de Barcelone, notre sélection

Les meilleurs cabarets de Barcelone, notre sélection
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Pour ceux qui désirent découvrir une ambiance exceptionnelle à Barcelone, il leur est conseillé de plonger dans le monde envoûtant et nocturne de ses cabarets.

La ville en compte plusieurs et il n’est donc pas nécessaire de se rendre à Broadway pour assister à un show de danses, corsets, acrobaties, …

Découvrez ci-dessous les meilleurs cabarets de Barcelone.

Le Tinta Roja

Une fois que vous aurez franchi les portes du Tinta Roja, vous aurez l’impression de vous trouver dans un ancien théâtre de variétés.

Les décorations de cet endroit se basent sur la tendance « ready made » et sont très soignées (il n’est donc pas étonnant qu’elles attirent plusieurs amateurs de design et d’art).

Avec son charme intimiste, le Tinta Roja propose des shows divers (théâtres, musiques, …), des spectacles de trapézistes et de danses (flamenco, tango, …), …

Le Tinta Roja est également idéal pour savourer un cocktail argentin dans une ambiance mystérieuse et douce, et transporte les clients dans les rues de Buenos Aires. Il saura vous séduire.

Adresse : Carrer de la Creu dels Molers, 17, 08004 Barcelona, Espagne

El Molino

El Molino est un cabaret qui a ouvert ses portes sur la mythique Avenue de Parallel. Il est connu pour être le cabaret le plus fréquenté de Barcelone.

De plus, il est à la fois réputé pour ses nuits pleines de surprises et ses shows acrobatiques et burlesques (ces derniers sont d’ailleurs de plus en plus sophistiqués).

Les soirées sont animées par des prostitués et des travestis qui proposent des spectacles à l’américaine.

Véritable emblème de Barcelone et réplique du Moulin Rouge de Paris (il est surnommé « le Petit Moulin Rouge »), il a fait l’objet de travaux de réhabilitation en 2010.

Il abrite également un bar avec terrasse qui sert de délicieux cocktails. Un service voiturier est aussi proposé.

Si vous voulez profiter au maximum de l’ambiance du cabaret, pensez à arriver 30 minutes avant le début du spectacle.

Adresse : Carrer de Vila i Vilà, 99, 08004 Barcelona, Espagne

Els Quatre Gats

Els Quatre Gats est l’un des plus célèbres cabarets de la ville. Il a ouvert ses portes en 1897 et est connu pour avoir accueilli plusieurs artistes de renommée internationale (Picasso, Jaime Sabartés, Carlos Casagemas, Ramon Casas, Evelio Torent, …). Il a tiré son inspiration du Chat Noir de Paris.

Pendant une longue période, il a été le lieu par excellence du modernisme artistique barcelonais. Par la suite, il est devenu un centre d’expositions, de discussions et de créations.

Adresse : Carrer de Montsió, 3, 08002 Barcelona, Espagne

Gràcia Latina

Le Gràcia Latina est un cabaret dans lequel règne une atmosphère détendue. Chaque soir, plusieurs danseurs défilent sur la scène et vibrent au rythme de sonorités flamenco et salsa.

Installez-vous dans l’un des confortables fauteuils et commandez un délicieux cocktail. Il est certain que vous passerez de bons moments.

Adresse : Calle de l’Or, 19, Entre Plaza de la Virreina y Calle Verdi, 08012 Barcelone

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire