Découvrez les boites de nuit chics de Barcelone

Découvrez les boites de nuit chics de Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Outre ses bars à tapas, Barcelone offre d’innombrables lieux de sorties qui plairont aux fêtards. Zoom sur les boîtes de nuit les plus chics de la capitale mondiale de la fête.

L’Eléphant

lelephant

L’Elephant est l’un des clubs les plus chics de la ville. On y vient pour « voir et être vu ». Situé dans une villa baroque à deux étages, le club propose de passer la soirée dans l’une des nombreuses salles.

Vous y trouverez également un superbe jardin décoré de statues d’éléphants en bronze. Un cadre idéal pour siroter un cocktail! Toute la jet-set de Barcelone se donne rendez-vous dans ce lieu incontournable.

Le Bikini

Ce club à l’intérieur chic propose des concerts en live. Les dernières musiques House, Hip Hop et R&B y sont diffusées, mixées par des DJs de renommée. Des soirées à thème ont lieu régulièrement.

Le CDLC (Carpe Diem Lounge Bar)

Pour passer une nuit des plus exotiques, le CDLC est l’endroit idéal à Barcelone. Cette boite de nuit figure parmi les plus huppée de la ville.

Elle est situé sur le Port Olympique. Vous pourrez y écouter les tubes tendances tout en dégustant un savoureux plat exotique.

Baigné dans une décoration orientale, dansez jusqu’au bout de la nuit en dégustant les succulents cocktails servis dans cet établissement de prestige.

Réputée pour sa musique très variée, cette boite de nuit est autant appréciée des jeunes que des personnes plus matures.

L’Opium Mar

Prisé par l’élite barcelonaise, l’Opium Mar constitue un endroit parfait pour déguster de la cuisine de qualité avant de danser toute la nuit sur la terrasse en bord de plage, avec la Méditerranée en toile de fond.

Située sur le Port Olympique, elle figure parmi les boites de nuit les plus connues de Barcelone. Ce club diffuse une musique de qualité convenant à tous les goûts.

Elle accueille également les plus grands noms de l’Electro Music Dance. En été, on y trouve des DJs de renommée parmi lesquels David Guetta, Tiesto ou encore Avicii.

Shôko

Bien que situé juste à côté de l’Opium Mar, ce club offre une ambiance totalement différente. Laissez-vous séduire par le charme sophistiqué du Shôko.

Avec son décor rouge vif, cet établissement vous promet des soirées endiablées sur des musiques variées. Ce lieu branché vous propose de débuter la soirée en goûtant à sa cuisine mêlant saveurs méditerranéennes et asiatiques.

Ce club figure parmi les favoris des stars en visite dans la ville. Peut-être aurez-vous l’occasion de croiser sur le dancefloor Coldplay ou Madonna? Situé en bordure de mer, il offre une situation idyllique pour siroter un cocktail en amoureux.

Sutton

Paris Hilton adore cette discothèque à l’ambiance New-Yorkaise! Musiques tendances, cocktails de qualité et ambiance huppée au rendez-vous.

Plusieurs zones VIP sont réservées aux célébrités. Nicolas Cage et Ronaldo font partie des autres stars qui fréquentent cette boite de nuit branchée située au cœur du quartier gothique.

Pacha

Au Pacha, on se sent comme à Ibiza grâce à son intérieur blanc élégant. Des artistes internationalement renommés s’y retrouvent.

De nombreuses soirées à thème sont organisées tout au long de la semaine. Cette boite de nuit est située près de la plage de Barceloneta. Des DJs tels que Bob Sinclair y ont mixé.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire