Où siroter les meilleures sangrias à Barcelone ?

Où siroter les meilleures sangrias à Barcelone ?
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

La sangria est l’une des boissons les plus appréciées à Barcelone.

Cette rafraîchissante boisson traditionnelle espagnole est généralement préparée à base d’agrumes, de cannelle et de gingembre, auxquels il est possible d’ajouter des fruits en fonction de la saison (mangue, melon, ananas, kiwi, fruits rouges, …) ; bien évidemment, le vin est l’ingrédient principal (qu’il soit rouge, blanc ou pétillant).

Ci-dessous se trouve une liste des meilleures adresses où vous pourrez savourer ce délicieux nectar.

Ciudad Condal

Situé sur la Rambla de Catalunya (à proximité du Passeig de Gracia), le Ciudad Condal est un lieu incontournable de la scène gastronomique de Barcelone.

À la fois fréquenté par les locaux et les touristes, ce restaurant vaut le détour ; à toute heure de la journée, il accueille en effet de nombreuses personnes.

On y sert des tapas à base de fruits de mer tels que les calamars grillés ou sautés au jambon, les gambas à la plancha, les anchois au vinaigre, … Tous ces menus s’accompagnent d’une sangria blanche à déguster en pichet ou au verre.

Adresse : Rambla de Catalunya, 18, 08007 Barcelona

Bubo Bar Barcelona

Ce bar est plus connu pour ses cocktails que pour ses pâtisseries à l’allure d’œuvre d’art. Dès votre arrivée, le propriétaire vous invitera à vous asseoir et vous servira de délicieux tapas salés et un verre de sangria.

L’heure de l’apéritif est le meilleur moment pour s’y rendre ; en effet, ce sera l’occasion pour vous de faire une pause gourmande autour d’un pichet de sangria au Cointreau (c’est une boisson aromatisée à l’orange) ou d’un verre de Cava aux fleurs d’hibiscus.

Adresse : Carrer de les Caputxes, 10, 08003 Barcelona

Frank’s

Le Frank’s est un bar de luxe qui propose d’excellentes sangrias ; il a ouvert ses portes dans l’hôtel « The Arts of Barcelona ».

Musique lounge, décorations contemporaines, ambiance détendue et lumières tamisées sont quelques-uns des éléments qui font du Frank’s l’endroit idéal pour des rencontres entre amis ou des rendez-vous en amoureux ; de plus, il offre un magnifique panorama sur Barcelone.

Une fois sur place, installez-vous dans l’un des confortables canapés en cuir et laissez-vous surprendre par le talent du maître des sangrias.

Si vous voulez passer une soirée à la fois agréable et calme, il vous faudra absolument vous rendre dans ce bar.

Adresse : Marina 19-21

Bormuth

Situé dans le quartier de Born, ce restaurant est plus connu pour sa sangria que pour ses tapas. Sur place, les sangrias sont saupoudrées d’une pincée de cannelle (ce qui rehausse leur goût) et sont servies dans un grand verre.

Bien qu’elle soit simple, la carte de tapas est très variée ; n’hésitez pas à commander un plat pour accompagner votre sangria.

Adresse : Plaça Comercial, 1, 08003 Barcelona

Parra Lounge

Voilà une adresse idéale pour ceux qui désirent siroter une délicieuse sangria aux fraises. Avec sa magnifique terrasse entourée de fleurs, le Parra Lounge permet de passer des moments reposants.

Adresse : Carrer de los Castillejos, 428, 08013 Barcelona

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire