Les meilleurs endroits bien être à Barcelone

Les meilleurs endroits bien être à Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Visiter Barcelone est une activité qui demande beaucoup d’énergie. Par la suite, pour tous ceux qui aimeraient se ressourcer ou qui voudraient passer d’agréables moments, la ville met à leur disposition des cadres qui inspirent l’apaisement et le calme.

En effet, à travers ses coins de bien-être (espaces détente, salons, instituts, …), elle propose de compléter son programme avec de bonnes séances de relaxation aux ressources complètes. Ci-dessous sont listés les meilleurs endroits de bien-être à Barcelone.

L’Aire de Barcelona

L’Aire de Barcelona

C’est le spa le plus connu de la ville. Il est aménagé dans un sous-sol (sous des voutes de pierres) et son cadre est contemporain et envoûtant.

Toutes les conditions sont réunies pour permettre aux clients de se revigorer et d’oublier le stress. Parmi les prestations offertes, on compte les séances de manucure, thérapie par le bain salé, pédicure, aromathérapie, … (notons qu’il faut prévoir environ 30 euros pour y accéder).

Il est aussi possible de profiter des nombreux bassins disponibles (jacuzzi, hammam, eau froide, piscine, eau chaude, …) ou d’effectuer une promenade aquatique.

Une pièce de repos est également aménagée et il est possible d’y savourer de délicieuses tasses de thé à la menthe.

Les Rituels d’Orient

Bien qu’il soit plus petit que l’Aire de Barcelona, les prestations offertes dans ce spa sont de meilleure qualité (en effet, tous les produits utilisés sont naturels).

Le cadre est agréable et les décorations rappellent la culture marocaine. Les soins enrichissants et les séances de massage transportent les clients vers une expérience relaxante à la fois pour l’esprit et le corps. Tous les soins sont précédés par des séances de hammam et des traitements d’exfoliation.

Les clients ont aussi la possibilité d’intensifier leur sensation d’apaisement dans des bassins avec des pierres chaudes. La fin des rituels est marquée par le passage dans une salle à l’atmosphère douillette et plaisante.

Notons que ce coin de détente figure parmi les recommandations du guide Louis Vuitton.

Le Bali Spirit

Ce spa « lounge » a la particularité de transporter les clients dans toute la magie de Bali. Le traitement le plus recommandé est le Mandi Lulur : il s’agit d’un massage en scrub effectué par des professionnels ; il conjugue à la fois la stimulation par l’application de l’huile balinaise, de Lulur (c’est un exfoliant à base d’épices et de poussière de riz) et par l’aromathérapie. Des bains de fleurs sont également proposés et ils permettent de revitaliser la peau.

Le Silom Spa

Ici, les touristes pourront profiter de véritables massages thaïlandais (une thérapie extrême et dure qui redonne au dos toute sa vigueur). Les décorations du Silom Spa sont inspirées de celles de la ville de Bangkok.

L’Evasion Spa

Avec des traitements inspirés de l’Inde, de la Thaïlande, de la Mongolie, du Cambodge et de l’Indonésie, il s’agit d’un spa de luxe qui a la particularité de ne recruter que des personnes originaires de ces pays. La décoration des espaces intimistes est purement asiatique.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire