Les meilleurs endroits de Barcelone pour fêter le nouvel an : notre sélection

Les meilleurs endroits de Barcelone pour fêter le nouvel an : notre sélection
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Barcelone compte parmi les meilleures destinations pour fêter le Nouvel An. Que ce soit dans un hôtel, sur la plage, dans un restaurant ou sur une place publique, elle propose plusieurs options qui sauront satisfaire tout le monde. Il est certain que vous passerez des moments agréables.

Razzmatazz

S’il abritait autrefois une usine, cet établissement accueille désormais le Razzmatazz, le plus grand club de la ville. Il a une capacité de 3 000 à 4 000 places et compte 5 salles, chacune proposant une atmosphère différente.

Vous pourrez ainsi facilement trouver l’ambiance qui vous permettra de passer des instants magiques.

Précisons que le Razzmatazz est l’une des adresses de référence pendant les fêtes de fin d’année.

Adresse : Carrer del’s Almogàvers, 122, 08018 Barcelona, Espagne
Site Internet : Razzmatazz

W Barcelona

Avec son architecture en forme de voile, le W Barcelona est l’un des plus beaux hôtels au monde. À l’occasion du Nouvel An, il accueille plusieurs clients et leur propose un choix varié de soirées convenant à toutes les bourses.

Les personnes disposant d’un budget réduit (50 euros minimum) pourront ainsi profiter de l’ambiance chaleureuse et sympathique du bar lounge du lieu.

Ceux qui ont assez de moyens n’hésiteront certainement pas à commander un plat dans le restaurant étoilé de l’hôtel (les prix peuvent atteindre la barre des 400 euros).

Adresse : Plaça de la Rosa del’s Vents, 1 Final, Passeig de Joan de Borbó, 08039 Barcelona, Espagne
Site Internet : W Barcelona 

Poble Espanyol

Chaque année, le Poble Espanyol met tout en œuvre afin que les touristes et locaux s’émerveillent devant la féerie des fêtes et découvrent les traditions catalanes.

La musique retentit à travers les ruelles et ces dernières sont ornées de décorations de tous les genres. Pour le Nouvel An, la place accueille des dizaines de milliers de personnes et leur propose des foires, expositions, spectacles de rue, …

Profitez de l’occasion pour découvrir les sculptures d’artistes présentes dans ce lieu, ainsi que les fontaines, jardins, établissements culturels, …

Pour ceux qui désirent plonger dans les us et coutumes de Barcelone, il leur est conseillé de manger des raisons dès les 12 coups de minuit et porter des vêtements de couleur rouge.

Adresse : Av. Francesc Ferrer i Guàrdia, 13, 08038 Barcelona, Espagne
Site Internet : Poble Espanyol

Le Méridien Barcelona

Pour le Nouvel An, ce mythique hôtel de Barcelone propose une soirée en 3 étapes : une animation pour souhaiter la bienvenue aux clients (20h), la dégustation des repas du chef (21h30) et une soirée dansante.

Que ce soit dans le salon Liceo, le CentOnze ou le Longitude Bar, le DJ de l’hôtel vous fera vibrer jusqu’aux premières heures de la nouvelle année.

Adresse : La Rambla 111, Carrer del Pintor Fortuny, 4, 6, 08001 Barcelona, Espagne
Site Internet : Le Méridien Barcelona

Opium Mar

Les particularités de cette discothèque résident dans sa proximité avec la mer Méditerranée et son atmosphère débridée. Vous pourrez ainsi passer le Nouvel An sur la plage, en sirotant des cocktails et en vous déhanchant.

Le club propose généralement des sonorités techno, électro, pop, … et a déjà accueilli des célébrités comme Avicii, David Guetta, …

Adresse : Passeig Marítim de la Barceloneta, 34, 08003 Barcelona, Espagne

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire