Les meilleurs adresses de Barcelone pour un brunch buffet

Les meilleurs adresses de Barcelone pour un brunch buffet
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Vous vous réveillez et vous étirez paresseusement dans votre lit, après une longue journée de promenade la veille. Après avoir jeté un coup d’œil à l’horloge, vous remarquez qu’il est 10h, l’heure du brunch.

Si vous êtes à la recherche d’un établissement où profiter d’un brunch buffet à Barcelone, quelques adresses incontournables ont été listées ci-dessous.

Milk Bar

Le Milk Bar vous attend avec ses décorations insolites et son ambiance musicale des années 50 à 60. Les murs du local sont composés de photographies anciennes et de fleurs, avec des cadres de style vintage.

Le chef vous invitera à vous asseoir sur une banquette et vous proposera un brunch typiquement britannique. Vous pourrez ainsi déguster des hamburgers, salades vertes, œufs Bénédict, haricots blancs, pancakes, …

N’hésitez pas à accompagner votre repas avec un jus de fruit frais ou un smoothie.

Le Milk Bar est ouvert tous les jours, à partir de 9h30. Grâce à son excellent rapport qualité/prix (comptez entre 15 et 25 euros pour un repas), il est l’une des adresses les plus fréquentées de la ville à l’heure du brunch.

Adresse : Carrer d’en Gignàs, 21, 08002 Barcelona, Espagne
Site Internet : Milk Bar

Travel and Cake

Ce restaurant compte plusieurs adresses dans la capitale catalane et fait partie du célèbre groupe alimentaire Cup & Cake Barcelona.

À l’heure du brunch, il propose une formule inédite qui attire plusieurs clients chaque jour. En effet, ceux-ci ont la possibilité de s’installer dans le lieu et savourer un délicieux et copieux brunch, et ce quelle que soit l’heure de la journée.

Le cadre est composé de couleurs étincelantes et meubles en bois. Les prix appliqués sur place sont raisonnables (entre 15 et 25 euros par personne).

Adresse : Carrer del Rosselló, 08036 Barcelona, Espagne

La Fourmi

Cet établissement a ouvert ses portes dans le mythique quartier de Gràcia. Il propose un succulent et copieux brunch buffet à 12 euros par personne, raison pour laquelle son rapport qualité/prix est le plus intéressant de la ville.

Installez-vous et dégustez des haricots noirs, avocats, tomates, salades vertes, pommes de terre, œufs Bénédict, pancakes, toasts au beurre ou à la confiture, boissons chaudes, …

Le restaurant jouit d’une atmosphère agréable et conviviale, et son brunch n’est servi que le week-end (à partir de 10h30).

Adresse : Carrer de Milà i Fontanals Esquina, Carrer de l’Alba, 58, 08012 Barcelona, Espagne

Can Dende

Le restaurant Can Dende se trouve dans le quartier industriel de Poblenou. Il accueille chaleureusement ses clients à l’heure du brunch (uniquement le week-end, à partir de 10h30) et son cadre est composé de pierres, bois, …

Il y règne une ambiance détendue et familiale, et les clients s’y sentent très à l’aise. Le personnel est aimable et souriant, et n’hésite pas à fournir de précieux conseils à leurs hôtes. Les prix sont également intéressants (entre 15 et 25 euros par personne).

Adresse : Carrer de la Ciutat de Granada, 44, 08005 Barcelona, Espagne
Site Internet : Can Dende

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire