La Barcelona Card

La Barcelona Card
1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 1 Flares ×

La Barcelona Card est le sésame pour voyager à travers les rues de la ville espagnole, à moindres frais et avec autant d’aisance qu’un véritable autochtone. En effet, la Barcelona Card est une carte de réduction qui permet à son acquéreur d’économiser de l’argent, tout en lui offrant les transports gratuits dans le centre ville, ainsi que des réductions et des pass pour de nombreux monuments.
La Barcelona Card est donc synonyme de liberté pour le voyageur qui peut jouir d’un séjour agréable, débarrassé des contraintes liées au voyage touristique dans une grande ville.

Les avantages de la Barcelona Card

Cette carte permet de voyager gratuitement et de façon illimitée dans Barcelone, grâce à son métro, ses bus, son tramway et ses trains partant du centre-ville en direction de l’aéroport de Barcelone.

barcelona card

La Barcelona Card permet également de profiter de réductions sur les entrées dans des attractions touristiques de la ville, comme les musées et galeries d’art. Le Musée Picasso est ainsi accessible avec 20% de réduction, tout comme le Musée Miró.

La Barcelona Card offre d’autres facilités comme des promotions dans des magasins de souvenirs de l’Office de Tourisme de Barcelone sur la Plaça Catalunya ou des réductions dans certains restaurants de Barcelone.

Enfin, côté culture, avec la carte, des réductions sont aussi effectives sur des entrées au Palau de la Musica, et au Gran Teatre del Liceu pour profiter d’un opéra, d’une pièce ou d’une comédie musicale en toute quiétude.

Lors de l’achat de la Barcelona Card, un plan simplifié des rues de Barcelone, un plan du métro, et des explications sur les plus grands sites de la ville sont offerts. De plus, la liste des établissements partenaires et proposant des réductions est aussi donné, conjointement à la réception de la carte.

Combien coûte la Barcelona Card ?

carte réduction barcelone

Une Barcelona Card valable pour deux jours coûte environ 37 €. Une carte valable pour 5 jours vaut 62 €. Un tarif enfant existe avec des réductions supplémentaires.

Il est important de garder à l’esprit que profiter des avantages d’une Barcelona Card ne serait-ce que le temps d’un week-end, permet d’économiser près de 300 euros.

A noter que l’achat de la Barcelona Card en ligne permet de bénéficier de 15% de réduction supplémentaire.

Où acheter la Barcelona Card ?

Cette carte de réduction touristique est disponible à l’achat en ligne et récupérable soit au bureau d’informations touristiques de l’aéroport de Barcelone (ouvert tous les jours de 9h à 21h, sauf Noël et Jour de l’an). Pour se faire, il est important de se munir d’une preuve d’achat en ligne et d’une pièce d’identité.

La carte peut aussi être directement achetée auprès des Offices de Tourisme dans le centre de Barcelone.

La Barcelona Card est donc un achat d’une grande perspicacité permettant de réelles économies sur les billets, les transports et les souvenirs. La carte permet aussi de se substituer aux files d’attentes devant les musées et les spectacles.

1 Flares Twitter 1 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 1 Flares ×

Laisser un commentaire