Les adresses tendances de la rentrée à Barcelone

Les adresses tendances de la rentrée à Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

À l’occasion de la rentrée, nombreux sont ceux qui sont à la recherche d’une adresse tendance à Barcelone. La ville propose en effet des magasins de shopping, des restaurants, des bars, des expositions et plusieurs idées pour se régaler ou se divertir.

Si vous souhaitez vous rendre dans un lieu sympathique, suivez le guide ci-dessous.

Sutton

Le Sutton est un club rétro qui propose de la musique live. Les amateurs de soirées s’y rendent pour écouter des sonorités électro, disco, techno, … Les décorations du bar sont rouges et celles du lounge bleues.

Une fois la nuit tombée, le Sutton se transforme en une boîte traditionnelle, avec des podiums et DJs à l’appui. L’endroit abrite aussi un salon de coiffure et de grandes toilettes cosy (celles-ci valent le détour).

Il est ouvert de jeudi à samedi (de minuit à 06h) et le dimanche (de 18h30 à 23h30).

Adresse : Carrer de Tuset, 13, 08006 Barcelona, Espagne

Pez Vela

Le Pez Vela convient à ceux qui veulent se prélasser à proximité d’une plage barcelonaise, tout en ayant les pieds dans le sable.

Il est en effet situé en face de la mer Méditerranée et sa mythique paëlla attire de nombreux visiteurs (c’est d’ailleurs l’une des meilleures de la capitale catalane).

Le personnel se fait un plaisir de servir des repas frais aux clients. Le Pez Vela est un magnifique melting pot de gastronomie et de culture dans lequel les locaux se mêlent aux touristes.

Adresse : Passeig del Mare Nostrum, 19 – 21, 08039 Barcelona, Espagne

Balthazar

Le Balthazar est un restaurant méditerranéen qui a ouvert ses portes dans le populaire quartier de l’Eixample. Il propose des plats classiques (les traditionnelles paëllas, les croquettes de poulet, …), des menus aux accents japonais, des tatakis de thon, des sushis frais, …

En plus de ses savoureux repas faits maison, le Balthazar dispose d’un cadre moderne au mobilier art & déco et des lumières tamisées.

Adresse : Carrer del Rosselló, 189, 08036 Barcelona, Espagne

Boca Grande

Le Boca Grande est un restaurant chic situé sur la Passatge de la Concepció. Il dispose de lumières tamisées et son design a été réalisé par Làzaro Rosa-Violàn.

Il est le meilleur spot du gratin de la ville, et les clients s’y rendent pour siroter des cocktails et déguster d’inventifs plats espagnols.

Il est idéal pour se détendre avant de se rendre dans l’une des boites de nuit de la Passeig de Gràcia.

Adresse : Passatge de la Concepció, 12, 08008 Barcelona, Espagne

Flax & Kale

Si vous voulez profiter d’un moment détox entre 3 jambons ibériques et 2 tapas par exemple, le Flax & Kale est l’adresse idéale.

La propriétaire (Teresa Carles) de ce restaurant healthy est la pionnière des recettes veggies et sert des menus bios et sains, le tout dans un cadre lumineux et épuré. Vous pourrez ainsi commander des bagels sans gluten, un bol d’açaï aux myrtilles, …

Adresse : Carrer dels Tallers, 74B, 08001 Barcelona, Espagne

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire