Les activités insolites à Barcelone

Les activités insolites à Barcelone
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Barcelone est connue pour ses monuments célèbres, son centre-ville animé et son ambiance festive. Au-delà de ces références, le Barcelone insolite mérite le déplacement.

Activités et adresses sortant des habitudes, cette ville regorge de secrets et de mystères. Se pencher sur le côté insolite de cette grande ville espagnole va permettre de considérer différemment cette destination.

Oser parcourir le labyrinthe d’Horta

labyrinthe d’Horta

Magnifique jardin très peu connu des touristes, il possède la particularité de contenir un labyrinthe. Lieu incroyable, l’emprunter signifie risquer de se perdre dans ses méandres.

Cet espace de nature est pourtant très attrayant et tous ceux qui feront ce parcours seront ravis de ce moment original. Ce moment insolite est à vivre seul ou en couple pour son aspect romantique. Les familles sont aussi les bienvenues dans cet espace qui va ravir les petits et les grands.

Emprunter un GoCar pour visiter la ville

Petite voiture jaune électrique prévue pour deux personnes, l’emprunter pour découvrir Barcelone va être original et excitant.

Dotée d’un GPS, elle va permettre de suivre l’un des parcours proposés par GoCar. Cette façon de découvrir la magnifique ville espagnole va rester dans les mémoires avec ce mode de découverte qui sort de l’ordinaire.

Déjeuner au restaurant La Bascula

Ce lieu au cœur de Barcelone est à ne pas rater car il fait résolument partie des endroits les plus insolites de la ville. Caché dans une rue étroite, ce petit restaurant ne fait pas partie des plus luxueux mais dès que les curieux pousseront la porte, ils seront emportés dans un nouvel univers.

Basé sur le concept de l’écologie, les tables ont été réalisées avec des vieilles portes ou des vieilles fenêtres. Il s’agit d’une adresse à conserver précieusement car les plats y sont excellents.

Se rendre au parc d’attractions Tibidabo

Ce parc d’attractions se trouve dans un espace réservé sur les hauteurs de la ville. Se rendre à cet endroit sera une expérience incroyable.

Un train du début du siècle a été choisi pour ce voyage et les voyageurs apprécieront cette remontée dans le temps. Le funiculaire prendra le relais pour amener les personnes qui veulent s’amuser jusqu’à la grande roue et aux autres manèges.

Créer sa propre mosaïque à Mosaiccos

Artisanat caractéristique de la ville de Barcelone, se rendre dans cet endroit va permettre de s’essayer à cette technique splendide.

Avec des variétés de mosaïque choisies pour la beauté de leurs nuances, créer son cadre avec les conseils du personnel sera très amusant.

Les voyageurs qui tenteront cette activité pourront connaître l’histoire de la mosaïque et comment se font les choix de couleurs en fonction des espaces. L’œuvre personnelle pourra être conservée en souvenir.

Découvrir le musée de l’érotisme

Curiosité de la ville de Barcelone, cet endroit mérite une petite halte pour replonger dans les œuvres artistiques qui ont été inspirées par ce thème.

Découvrir l’évolution des mentalités et l’éloge à la femme et à ses courbes va être une expérience riche. La sensualité et les plaisirs charnels sont à l’honneur dans un musée qui a su traité ce sujet de façon intéressante.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire